conditionneur de sol (en option ) Photos sécateurs à main (en option)
Afficher Instructions
Photos 1
Indiquer la ciste dans un endroit ensoleillé et bien drainé . Fidèle à ses origines méditerranéennes , la plante nécessite peu de nutrition et de drainage parfait . Modifier sol lourd avec un tiers de compost ou de conditionneur de sol , comme l'écorce finement râpé. Le plus de soleil que vous donnez ciste , plus il fleurira .
2
Pincez retour de nouvelles plantes pour favoriser la croissance touffue de la même manière que vous pincez les mamans . Il suffit de pincer le pouce en haut de la tige et les laisser pousser en arrière et doubler leur nombre . Si vous commencez pincement de nouvelles plantes au printemps , faites-le une seule fois , puis laissez bourgeons pour former un affichage de la fin du printemps . Si vous êtes prêt à reporter la floraison , pincer environ 3 fois , chacune environ deux semaines d'intervalle , pour une plus complète , plus abondant affichage en début d'été .
3
Deadhead fleurs fanées après ciste fleurs . Pincez les masselottes avec vos doigts , ou utiliser sécateurs ou des ciseaux pointus . Nouveaux bourgeons vont bientôt former et la plante fleurira de nouveau . Répétez après chaque floraison , l'arrêt lorsque la plante s'arrête floraison en fin d'été ou début de l'automne . Comme pour tout travail d' élagage , désinfecter les lames d'outils avant et après chaque utilisation avec de l'alcool pour prévenir la propagation de la maladie .
4
eau au niveau du sol que , plutôt que de frais généraux . Feuilles humides et les bourgeons sont plus susceptibles d'être touchés par la maladie qui peut gâcher l' exposition florale . Une fois établie, la roche rose nécessite très peu d'irrigation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022795.html