métal trémie
Métal dents
métal ou roues de bar en bois
Afficher Instructions
Le 1
Choisir les bons matériaux pour le travail . Si vous avez de petites roches qui doivent être pris , les petites dents et une trémie plus petite sont préférables. Si vous tirez le sélecteur de roche derrière vous au lieu de l'attacher à un véhicule tout-terrain ou d'un tracteur , d'un sélecteur en métal léger est préférable .
2
Trouver une trémie métallique qui va attraper les rochers . La trémie doit être suffisamment durables pour résister à des roches qui rebondissent autour d'elle . L'extrémité avant d'une vieille souffleuse à neige , une grille d'aération en métal ou une boule de métal d'un poussoir de neige faire un bon trémie .
3
achat de dents de râteau ou de trouver une pièce de métal semblable à dents . Les dents des andaineurs peuvent être trouvés dans les grands magasins de rénovation domiciliaire ou les magasins spécialisés de matériel agricole . Vous pouvez également utiliser une vieille grille de barbecue ou une grille à partir d'une cheminée.
4
Fixez les dents ou grille de la trémie . Le moyen le plus sûr pour fixer les dents est de les souder à la trémie .
5
Fixez les roues à l'arrière de la trémie . Tirer sur le sélecteur de roche sera plus facile et l'extrémité avant de l'unité sera orienté vers le bas de la couche supérieure du sol pour recueillir les rochers . Les roues peuvent être d'une vieille tondeuse ou vous pouvez les acheter de nouveau.
6
Attacher un métal ou en bois à bras le sélecteur de roche . Le but du bras est de vous donner quelque chose à saisir afin que vous puissiez tirer le sélecteur derrière vous . Le bras peut également être attaché à un véhicule tout-terrain ou d'un tracteur pour des travaux plus importants .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007019629.html