de Sable
matière organique
bois , la brique ou la clôture
kit d'échantillons de sol
Voir Instructions
1
Vérifiez l'emplacement pour s'assurer qu'il offre un bon drainage . Creusez un trou avec une pelle qui est d'environ 1 pied de profondeur dans le centre de l'emplacement choisi et couronner le tout avec de l'eau . Laisser le trou d'une heure pour drainer l'eau . Soulevez le lit ou choisissez un autre emplacement si l'eau ne parvient pas à drainer dans le délai d'une heure .
2
Retirez toute la végétation de la zone de plantation , y compris les mauvaises herbes et l'herbe . Creusez l'emplacement de la plantation avec une pelle et briser les mottes ou des zones durcies de sol . Creuser environ 2 à 3 pieds , même si vous avez l'intention de soulever le lit . Incorporer des quantités égales de sable et de matière organique dans le sol ameubli pour améliorer le drainage et nutriments les niveaux du sol . Ajouter plusieurs couches de votre mélange à soulever le lit d'environ 2 à 3 pouces supplémentaires , si un lit surélevé est nécessaire ou souhaité . Soyez généreux avec le sol comme il va s'installer durant les mois d'hiver .
3
ligne le périmètre du lit de terre préparée avec le matériau en bordure de votre choix . Choisissez un matériau tel que le bois , la brique ou la clôture qui peut être fixée solidement à son emplacement afin de prévenir le déplacement et le mouvement des éléments météorologiques difficiles .
4
Creusez un trou à mi-course dans le lit avec une pelle . Prélever un échantillon de plus profond emplacement de l' orifice . Testez l'échantillon avec votre trousse d'échantillons de sol en suivant les instructions de la trousse pour assurer des résultats précis .
5
Ajustez le niveau de pH du sol , si nécessaire , afin de placer le niveau compris entre 5,5 et 6,0 , selon l' État de Caroline du Nord Université . Parlez avec votre spécialiste horticole locale pour aider à corriger le niveau de pH .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024654.html