Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Rose Garden

Comment faire une cascade Rose Tree

Un rosier , également connu en tant que norme de rose , est en fait deux plantes greffées rose . Le «arbre» ​​qui en résulte est en fait une première canne de rose plus ou moins 1 mètre de haut avec une croissance nulle , sauf à partir du haut . L'effet de cascade est le résultat de l'attention et des soins du jardinier . Cascade rosiers ont un effet dramatique dans presque n'importe quel environnement , rendant le défi de les créer en vaut la chandelle . Choses que vous devez la participation de Metal
Sécateur 1 mètre de hauteur ou plus haut Photos Treillis 1 mètre par 1 pied de largeur
Afficher Instructions
Le 1

greffer un cépage comme floribunda ou grandiflora à un porte-greffe variétale qui est robuste et résistant aux maladies. Le meilleur moment pour le faire est en fin de l'automne , lorsque les plantes sont naturellement durcissent pour dormance .
2

Prenez votre pieu de métal et l'enfoncer dans le sol où vous souhaitez placer le rosier . Assurez-vous que le jeu est bloqué dans le sol , car il sera le principal soutien pour l'arbre de rose . Fixez l'arbre nouvellement greffé à l'enjeu . Surveillance de la greffe pendant toute la période de dormance , en s'assurant de garder le greffon scellé et l'usine en charge.
3

Enroulez le grillage autour de la tige de rosier de sorte que la mesure de la primaire hauteur de la canne est couvert . Fixez le filet , puis le remplir avec du paillis . Ceci permet d'obtenir la même protection d'hiver pour le rosier qui paillage norme autour des racines fournit rosiers . Depuis le rosier a augmenté l'exposition en raison de la hauteur de la tige nue , il est essentiel que vous utilisez la structure de maille de tenir le paillis sur la tige pour la durée de l'hiver .
4

Retirez le maille au printemps , une fois la menace de gel n'est plus imminent . Fertiliser et arroser l'arbre de rose comme vous le feriez vos roses réguliers .
5

Prune la brousse pour enlever toute la croissance morts ou mourants , ainsi que les parties de la plante qui peut devenir malade . L'effet de cascade est réalisé en permettant aux branches fleuries à accrocher , mais ce peut être taillé pour le façonnage , l'éclaircissage, et tout autre objet esthétique le jardinier peut avoir à l'esprit .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006345.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com