# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Comment obtenir un lis de truite à Bloom

lis de truite , connus pour leurs fleurs jaune vif , peuvent parfois présenter un défi pour le jardinier amateur . Lis de truite sont également appelés la langue de Addler jaune , en raison de la forme des pétales de fleurs, et des lis de fauve , à cause des taches brunes sur les feuilles et supposée ressemblance des feuilles à l'oreille d'un faon. Lis de truite fleurissent naturellement en Avril , lorsque les températures sont encore fraîches et la plante reçoit des quantités égales de lumière et d'obscurité . La création de ces conditions artificiellement peut être gênant , mais vous permettra de choisir quand vos blooms.Things de plantes que vous devez rempotage
Clay pot mélanger
salle de contrôle de la température de l' engrais Réfrigérateur Photos Bloom

Montrer Instructions
Le 1

Pot votre lis de truite dans un pot d'argile , recouverte de 2 à 3 pouces du sol . Arrosez votre plante seulement quand c'est nécessaire , mais ne lui permet pas de devenir complètement sec . Seulement leur donner assez d'eau pour humidifier le sol .
2

Apportez votre intérieur lis une fois qu'il est passé en sommeil pendant l'été . Les températures plus fraîches et de la lumière réduite seront tromper l'usine en pensant que les saisons ont changé .
3

Contrôler la quantité d'heures d'ensoleillement que vous donnez à votre lis de truite . Réduire lentement le nombre d'heures de lumière la plante reçoit de 15 minutes par semaine . Une fois que vous atteignez huit heures de lumière par jour , l'y maintenir pendant deux semaines, puis commencer à augmenter la lumière à la même vitesse . Lorsque le lis reçoit 12 heures de lumière à nouveau , garder la lumière constante .
4

Surveillance de la température dans la pièce où vous gardez votre lys . Les températures chaudes de l'été signalent le lis de truite à entrer en dormance . Il ne revitaliser avec des températures plus fraîches de l'automne et une diminution de la lumière . Un changement soudain ne fonctionne pas , il doit se faire progressivement . Diminuer la température lentement, s'arrêter entre 60 et 65 degrés Fahrenheit . Pendant les deux semaines de la lumière minimale , déplacez votre pot à un espace dans le réfrigérateur pendant la nuit et prendre le matin . Cela simule l'hiver pour la plante et il dit à produire une autre fleur que la température se réchauffe à nouveau .
5

Nourrissez votre érythrone un engrais booster de floraison après l'hiver artificiel pour favoriser une nouvelle croissance. Lis de truite préfèrent les sols riches, acides et doivent phosphates dans le sol à fleurir .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098757.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.