Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises

Comment cultiver des fraises avec de la moisissure

Les fraises sont petits fruits juteux à chair délicate et des arômes; mais ils poussent sur des plantes vivaces rustiques. Les plantes ont besoin de sols profonds , lâche et nutritive leur permettant de produire leur récolte de petits fruits; et ils prospèrent dans les fondations , chauds et humides . Pour profiter de riches récoltes de fraises chaque été , utiliser terreau de feuilles compost à la fois comme amendement organique du sol et paillis protecteur pour ces plantes basses . Choses que vous devez
moule Feuille
compost organique
Jardin fourche /râteau
engrais de paillis
Afficher Instructions
Le 1

plantes fraises à la mi- printemps, juste après la dernière gelée , à donner aux jeunes plants sol chaud et de l'air lors de la plantation . Choisissez un site avec plein soleil et un drainage rapide de la meilleure production de fraises . Éviter les sites qui ont tenu les tomates, les pommes de terre, poivrons ou d'aubergines , que ces cultures laissent les champignons dans le sol derrière .
2

Modifier fraises sites de plantation avec du terreau de feuilles et de compost organique pour améliorer la qualité et le drainage du sol . Déterrez les meilleurs 6 à 8 pouces du sol naturel et ajouter 2 pouces de compost organique et 1 pouce de terreau de feuilles . Ce mélange donne les fraises riche , la nutrition durable et ameublit le sol pour la croissance des racines et le drainage . Mélangez 24/06/24 engrais granulaire dans les 6 premiers centimètres du sol à une vitesse de 2 livres. 100 pieds carrés .
3

plants de fraises des plantes dans des trous profonds et large comme les leurs mottes de sorte que leurs couronnes siègent au niveau du sol . Fraises échouent dans les plantations profondes ou peu profondes . Donner les plants de 15 à 24 pouces de la ligne et laisser 36 à 48 pouces entre les rangées .
4

fraises d'eau avec 2 centimètres d'eau chaque semaine pour maintenir l'humidité du sol . Mélanger le terreau de feuilles avec du paillis organique traditionnelle comme les copeaux de bois ou d'écorce pour produire un paillis nutritif lourd. Posez 2 pouces de ce mélange de paillis sur le sol autour et entre les plantations de garder le sol humide et exempt de mauvaises herbes . Fraises échouent à la concurrence et dans un sol sec .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024926.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com