maladies fongiques peuvent causer les feuilles du premier amour de baisse . La pourriture des racines , qui est causée par des champignons qui se développent dans des conditions trop humides , peut endommager les racines de la plante à l'endroit où les feuilles ne peuvent pas obtenir suffisamment de nutriments . Finalement, ils se flétrissent et tombent de la plante . L'oïdium , qui est une infection fongique qui attaque les feuilles de la plante , peut également provoquer les feuilles de tomber . Gardez le feuillage aussi sec que possible pour prévenir l'oïdium , et assurez-vous que le sol est bien drainé pour éviter la pourriture des racines . Conteneurs abritant First Love ou tout gardénia devraient bien les égoutter .
Chancres , des lésions dans le bois causée par le champignon Phomopsis Gardeniae , peuvent couper la circulation des éléments nutritifs suffisamment pour que les feuilles tombent . Cela se produit parfois lorsque la plante est blessé et infecté par des outils de jardin . Lorsque élagage des branches malades , stériliser les outils de taille par trempage des lames pendant deux minutes dans une solution d'eau de Javel 9 parties de ménage et 1 partie d'eau .
Insectes nuisibles
thrips et les pucerons infestent les deux couramment gardénias , et les deux peuvent infliger assez de dégâts sur First Love pour provoquer la chute des feuilles , tout comme les nématodes du sol , qui se nourrissent et endommagent les racines de la plante . Ces derniers sont moins susceptibles d' infecter les Premières Rencontres cultivars qui sont greffés sur Gardenia thunbergii greffes . Il n'existe aucun moyen pour les jardiniers amateurs pour éradiquer les nématodes dans le sol , mais si les racines de la gardénia ne sont pas trop gravement endommagés , il peut survivre si on leur donne assez d'eau et d'engrais , selon Clemson Cooperative Extension . Gardénias avec des racines fortement endommagés doivent être détruits , cependant . Si vous voyez les thrips ou les pucerons sur vos plantes , cependant, le meilleur et le plus respectueux de l'environnement sécuritaire moyen de se débarrasser d'eux est de les frapper avec un fort courant d' eau .
Culturel conditions
Gardenias ne sont pas les plantes les plus faciles à cultiver , et First Love ne fait pas exception . Hardy dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8 US à 11, ils sont pointilleux sur les températures et peut tomber leurs feuilles si les températures du sol sont inférieures de 70 degrés Fahrenheit , selon Clemson Cooperative Extension . La lumière est insuffisante - les plantes prospèrent en plein soleil partielle ou totale - et de l'eau trop ou trop peu peut également provoquer les feuilles tombent . Gardez le sol humide - l'eau au moins une fois par semaine et plus quand le temps est exceptionnellement chaud et sec . Enfin , les feuilles de gardénia peuvent jaunir et tomber de la plante en réponse à un manque de fer . Cela se produit lorsque le pH du sol est trop élevé - supérieur à 7,0 . Pour éviter cela, grandir gardénias dans le sol qui a un niveau compris entre 5,0 et 6,0 pH
normale du cycle de vie
Si votre premier amour est en bonne santé - . Là est pas de signe de insectes ravageurs , des problèmes de racines ou de maladies fongiques sur les feuilles - puis les feuilles pourrait être en baisse à la suite normale du cycle de vie de la plante . Cela arrive souvent à l'automne , selon l'Université de la Floride IFAS Extension , quand les journées chaudes sont suivies par des nuits fraîches . À la suite de changements de température , les feuilles de la plante jaunissent et tombent lumineux des branches.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026771.html