Arrowwood viburnum pousse bien dans les zones d'ombre partielle en plein soleil. La plante s'adapte aussi à la lumière filtrée sous les arbres plus grands , comme le chêne ou le pin. Les plantes prospèrent dans un sol fertile et humide avec un pH préféré de 5,5 à 6,5 . Modifier le sol en matière organique avant la plantation ainsi que , il ya 10 - 20 pour cent de la matière organique dans la zone racine . Une fois établie, la plante est rustique sécheresse . Il a une superbe tolérance pour le sel , le rendant bien adapté pour une utilisation dans les jardins côtières . Arrowwood viburnum est rustique dans les zones USDA 2 à 8 .
Description du
Arrowwood viburnum a une taille adulte de 6 à 10 pieds avec une répartition égale . La plante a plusieurs troncs et se propage avec stolons souterrains . Le 2 - à 3 pouces de long , vert foncé , feuillage brillant a grossièrement dentées marges et est de forme ovale . Les petites fleurs blanches se développent sous forme de plat garni , 3 - 4 pouces de large grappes . Fleurs individuelles mesurent 1/8 de pouce de diamètre et fleur au milieu du printemps. Les fleurs sont suivies par bleuâtre de fruits noirs , de baies comme un demi-pouce avec un goût amer .
Élagage
tailler la plante régulièrement pour le garder à une hauteur désirée comme viburnum flèche en bois répond bien à la taille . Tailler au début du printemps . Retirez toutes les anciennes cannes faibles à partir de plantes . Même si les plantes sont laissés à pousser naturellement , la croissance est meilleure avec amincissement occasionnelle des cannes . Évitez cisaillement lumière - une taille légère globale de l'usine - comme cela tend à réduire bourgeon floral et la production de baies
problèmes
Tous les viornes sont généralement résistant. les ravageurs et les maladies . Cependant , plantes stressées et celles qui poussent au moins des conditions optimales sont sujettes à certains problèmes . Les questions liées aux ravageurs communs incluent les thrips , les pucerons, échelle , charançon de la racine , les acariens et les plantes parasites infestations de nématodes . Infections pathogènes sont des taches foliaires fongiques et la tache bactérienne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023630.html