Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Peach Feuille de contrôle Curl

cloque du pêcher ( déformante Taphrina ) est une infection fongique de pêches et de nectarines arbres qui envahit l'arbre , tout comme les boutons floraux commencent à gonfler . Une fois infecté , le pêcher souffre des dommages aux feuilles et déposer ainsi que la perte de fruits et de déformation. Les symptômes

Les premiers signes de pêche boucle de feuilles sont des verrues rouges , la couleur des feuilles modifiées ( jaune , orange ou rouge ) ou feuille de graves distorsions . Au moment où ces premiers symptômes ont été observés , l'infection a dépassé la phase traitable et se trouve dans les feuilles elles-mêmes . Les fruits peuvent aussi montrer les verrues , et à un certain point le pêcher peuvent soudainement perdu ses feuilles infectées inutiles dans un gambit de produire de nouvelles , celles qui sont saines .
Fenêtre d'opportunité

Depuis spores pêche leaf curl résident à l'extérieur de l'usine jusqu'à ce que les bourgeons commencent à gonfler , le meilleur moment pour utiliser des agents fongicides pour empêcher qu'il est en automne ou en hiver . Ensuite, il n'y aura pas de spores d'infecter les papilles sensibles au printemps . Printemps frais et humides gardent la pêche à son stade bourgeon de houle plus , en laissant une fenêtre plus d'opportunité pour les spores de pêche leaf curl à prendre pied .

Autres méthodes de prévention

Certaines variétés de pêches et de nectarines arbres sont résistants à la cloque du pêcher , comme Frost, indienne gratuit, Muir , Redhaven et Q -1- 8 variétés de pêchers ou les variétés de nectarine KREIBICH . Plantation dans les zones où il n'y a pas vergers de pêchers et peu ou pas de pêches plantés à proximité signifie qu'il n'y a pas la plante hôte pour maintenir les spores en vie afin qu'ils puissent se propager.

Considérations

Il s'agit d'un brevet sur ​​le marché qui prétend qu'un mélange d'une partie de l'huile de l'origan pour six ou sept parties d'eau pulvérisée sur un pêcher infecté arrêter les symptômes de la maladie et sauver la récolte de cette année , bien que trois applications seraient nécessaires . Cette revendication n'a pas encore été pris en charge par les organismes de recherche et n'est pas recommandée par les agences de vulgarisation agricole .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104941.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com