tordeuses sont les larves de diverses espèces de papillons adultes qui pondent leurs oeufs sur des surfaces lisses telles que les feuilles d'un buisson Saskatoon . Ces 1/2- à 1 pouces de long vers rouleau laisse avec un matériel de soie, comme , la création d'une cachette de protection . Tordeuses se nourrissent de feuilles tendres , provoquant les bords apparaissent en lambeaux ou créer des trous irréguliers dans le feuillage . Sur les plantes fruitières , les tordeuses se nourrit également de fruits .
Prévention et de contrôle biologique
Présentation insectes bénéfiques qui se nourrissent de tordeuses aide à contrôler leur nombre et empêche une chenille infestation de se produire. Tachinid vole , tordeuses braconides , punaises assassines et les chrysopes attaque . Ces insectes bénéfiques agissent à titre préventif naturel à diverses espèces de chenilles défoliatrices . La plantation des herbes annuelles parfumées - comme l'aneth ( Anethum graveolens ) et le basilic ( Ocimum basilicum ) - contribue à attirer ces insectes souhaitables à votre jardin . Les insectes bénéfiques seul généralement ne peuvent pas gérer correctement une infestation de la tordeuse à bandes grave et mieux travailler en tant que mesure préventive
prévention et de contrôle culturel .
L'Université de Californie Statewide intégré Programme de la lutte antiparasitaire suggère de garder votre jardin propre et exempt de débris , déchets et les mauvaises herbes comme une solution possible pour les tordeuses . En outre, supprimer manuellement les feuilles palmées et les vers de tordeuses de la brousse Saskatoon . Même si les tordeuses sont généralement pas nocifs pour les humains , vous devez toujours porter des gants de travail avant de les enlever manuellement pour protéger votre peau contre l'irritation possible . Une fois retiré , éliminer les vers dans un seau rempli d'eau chaude savonneuse .
Organique Insecticides
L'insecticide microbien Bacillus thuringiensis peut contrôler en toute sécurité tordeuses sans poser un danger pour la humains, les animaux , les mammifères , les poissons ou les insectes bénéfiques . Cette bactérie naturelle du sol agit comme un poison qui provoque les tordeuses meurent de faim quelques jours après qu'ils consomment. Quatre cuillères à café de concentré de Bacillus thuringiensis mélangés avec 1 gallon d'eau et pulvérisés sur la face inférieure et face supérieure des feuilles de brousse Saskatoon va contrôler la tordeuse sans produits chimiques toxiques . Toutefois, étant donné les instructions d'application varient selon la marque et le type d'insecticide microbien utilisé , assurez-vous de suivre les instructions sur l'étiquette pour de meilleurs résultats .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005896.html