Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots

Helminthosporiose sur les haricots Bush

Les brûlures bactériennes causées par une variété d'agents pathogènes peuvent affecter les feuilles, les tiges et les fruits de haricots de brousse de type . Conditions de brûlures sont favorables quand le temps est humide et humide . Brûlures comme un halo bactérien préfèrent des températures plus fraîches , tandis que les fléaux communs se développent dans des températures plus chaudes . Les bactéries peuvent pénétrer dans les plants de haricots de brousse à travers des ouvertures naturelles telles que les stomates et les blessures telles que celles causées par les insectes broyeurs . Les bactéries Blight - causant de brûlure
commune peuvent survivre pendant l'hiver dans le sol .

brûlure commune , causée par la souche Xanthomonas phaseoli et la sous- souche bactérien fuscous , causée par Xanthomonas phaseoli var . fuscans , peut provoquer des symptômes dans les feuilles , les tiges et les fruits . Les feuilles infectées brunissent et tombent tout à coup . Gousses de haricot nain développer des taches qui se transforment en taches irrégulières s'il n'est pas traité . Les gousses peuvent se ratatiner et les graines ne peuvent pas se développer. A jaune, forme une croûte bactériennes sur des parties infectées de la plante du haricot par temps chaud et humide .
Halo Blight
The bactéries causant la brûlure peuvent se propager rapidement à travers les zones de croissance.

Halo brûlure causée par l'agent pathogène Pseudomonas syringae , présente comme la lumière jaune des cercles verts autour des taches brunes sur les feuilles de haricots . Ces cercles peuvent être jusqu'à 1/2 pouce de diamètre . Non traitée, les taches peuvent fusionner et l'ensemble de la feuille jaunissent et meurent. Halo bactérien peut affecter les tiges et les gousses ainsi . Symptômes souches apparaissent comme des lésions longues , brun rougeâtre . Les gousses de plants de haricots de brousse touchées par un halo bactérien présentent des symptômes semblables à gousses infectées par la brûlure bactérienne .

Prévention
Achat inoculé semences de haricot pour aider à prévenir les brûlures des feuilles . Prévention des maladies

bactérien est plus efficace que le traitement . Planter des haricots nains de nettoyage , les graines traitées obtenues par des sources fiables est la mesure préventive la plus efficace . Pratiquer la rotation des cultures sera également aider à prévenir les brûlures . Les bactéries qui causent les brûlures peuvent persister dans le sol pendant deux ans. Rotations de plantation de haricots de brousse sur des cycles de trois ans peuvent aider à prévenir les brûlures . Évitez de planter et de travailler dans les zones de plantation lorsque le sol est humide . Arrosage aérien de
traitement
doit être évitée car elle peut aider à répandre les maladies fongiques et bactériennes . plants de haricots

Bush infectés par des maladies bactérien peuvent être pulvérisés avec un fongicide à base de cuivre fixé au premier signe d'infection . Ce traitement aide à prévenir la propagation de l'infection . Les demandes peuvent être effectuées à des intervalles de sept à 10 jours tout au long de la saison de croissance jusqu'à un jour avant la récolte. Les plantes atteintes ne doivent pas être arrosés à l'aide des méthodes d' irrigation par aspersion . Eau avec un maturateur goutte ou tuyau pour éviter l'humidification des surfaces foliaires .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021613.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com