commune peuvent survivre pendant l'hiver dans le sol .
brûlure commune , causée par la souche Xanthomonas phaseoli et la sous- souche bactérien fuscous , causée par Xanthomonas phaseoli var . fuscans , peut provoquer des symptômes dans les feuilles , les tiges et les fruits . Les feuilles infectées brunissent et tombent tout à coup . Gousses de haricot nain développer des taches qui se transforment en taches irrégulières s'il n'est pas traité . Les gousses peuvent se ratatiner et les graines ne peuvent pas se développer. A jaune, forme une croûte bactériennes sur des parties infectées de la plante du haricot par temps chaud et humide .
Halo Blight
The bactéries causant la brûlure peuvent se propager rapidement à travers les zones de croissance.
Halo brûlure causée par l'agent pathogène Pseudomonas syringae , présente comme la lumière jaune des cercles verts autour des taches brunes sur les feuilles de haricots . Ces cercles peuvent être jusqu'à 1/2 pouce de diamètre . Non traitée, les taches peuvent fusionner et l'ensemble de la feuille jaunissent et meurent. Halo bactérien peut affecter les tiges et les gousses ainsi . Symptômes souches apparaissent comme des lésions longues , brun rougeâtre . Les gousses de plants de haricots de brousse touchées par un halo bactérien présentent des symptômes semblables à gousses infectées par la brûlure bactérienne .
Prévention
Achat inoculé semences de haricot pour aider à prévenir les brûlures des feuilles . Prévention des maladies
bactérien est plus efficace que le traitement . Planter des haricots nains de nettoyage , les graines traitées obtenues par des sources fiables est la mesure préventive la plus efficace . Pratiquer la rotation des cultures sera également aider à prévenir les brûlures . Les bactéries qui causent les brûlures peuvent persister dans le sol pendant deux ans. Rotations de plantation de haricots de brousse sur des cycles de trois ans peuvent aider à prévenir les brûlures . Évitez de planter et de travailler dans les zones de plantation lorsque le sol est humide . Arrosage aérien de
traitement
doit être évitée car elle peut aider à répandre les maladies fongiques et bactériennes . plants de haricots
Bush infectés par des maladies bactérien peuvent être pulvérisés avec un fongicide à base de cuivre fixé au premier signe d'infection . Ce traitement aide à prévenir la propagation de l'infection . Les demandes peuvent être effectuées à des intervalles de sept à 10 jours tout au long de la saison de croissance jusqu'à un jour avant la récolte. Les plantes atteintes ne doivent pas être arrosés à l'aide des méthodes d' irrigation par aspersion . Eau avec un maturateur goutte ou tuyau pour éviter l'humidification des surfaces foliaires .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021613.html