soucis et des haricots , comme les cultures de saison chaude , les températures plus chaudes ont besoin pour bien fonctionner. Les deux nécessitent des températures du sol à plus de 60 degrés Fahrenheit . pour la germination. Vous pouvez planter les graines tandis que le sol reste frais, mais les graines y rester en dormance jusqu'à ce que la température augmente . Les deux cultures peuvent être plantées à la fin de la saison , et de le faire vous aidera à éviter certains problèmes avec bruches mexicains .
Nématodes
Vous devez planter des soucis aux côtés de haricots pour leur effet suppresseur sur les nématodes; selon l'Université de Floride Extension , soucis aider à supprimer 14 genres de nématodes qui attaquent les plantes . Symptômes hors-sol de nématodes à galles ( Meloidogyne spp.) Dans les haricots comprennent plantes rabougries , midi et flétrissement des feuilles pâles . Sous terre , les plantes peuvent présenter des gonflements sur leurs racines appelées galles . Les galles perturbent le système des plantes vasculaires , conduisant à des symptômes -dessus du sol . Le système de l'Alabama Cooperative Extension note que les nématodes sont généralement inégalement répartis , de sorte que vous ne devrait pas s'attendre de votre récolte pleine d'être affectés dans la même mesure où les nématodes sont la cause . D'autres nématodes causent des symptômes hors sol similaires , mais aucun des galles sur les racines .
Mesures préventives
En plus de planter des soucis avec des haricots , vous pouvez planter soucis avant et après les flics de soja pour fournir une protection supplémentaire . Les tagètes et soucis français ( Tagetes spp.) Peuvent servir de cultures de couverture . Ces types de soucis produisent des alpha - terthiényle , ce qui réduit et supprime les nématodes dans le sol. Ils doivent être plantés au moins deux mois avant la récolte de haricots pour profiter des effets suppresseurs . Mettez les plantes dans le sol pour permettre à la matière végétale de continuer à avoir un effet suppressif . Selon l'Université de Floride Extension , vous devez faire correspondre le type de souci pour la question des nématodes particulier affecter votre jardin , comme certaines variétés fonctionnent mieux que d'autres contre les nématodes particuliers . Un essai de nématodes du sol permet d'identifier les nématodes présents dans le sol .
Autres avantages
Les fleurs et le feuillage de soucis français et africains libèrent des composés qui ont été démontrés de tuer et de dissuader bruches mexicains . De plus , l'odeur de soucis peut dissuader les autres insectes du jardin . Soucis africains et français ont un effet allélopathique sur la zone où ils sont plantés; le même produit chimique qui supprime les nématodes permet aux plantes de réduit organismes pathogènes allant de champignons aux virus . Cela réduit le potentiel de développement de la maladie dans les haricots .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007021643.html