plantes chèvrefeuille sont vulnérables à plusieurs types d'infection fongique . Mildiou du feuillage est une infection fongique commune du chèvrefeuille qui se produit pendant les périodes pluvieuses . Plantes infectées par la brûlure des feuilles ont décolorations circulaires sur leurs feuilles . Le chèvrefeuille est également sensible aux taches foliaires et l'oïdium . L'oïdium est identifiable comme une couche de peinture blanche sur les feuilles et les tiges de la plante. Taches foliaires sont des zones de tissus foliaires résultant d'une infection fongique amortis . Taches foliaires sont rarement mortelles , sauf si la plante est sous le stress de la sécheresse ou d'autres infections . Les infections fongiques résultent de conditions de croissance persistante humides parfois causés par l'irrigation par aspersion . Les infections existantes sont souvent traitées en utilisant des pulvérisations de fongicides .
Pourridié
coton pourriture des racines est une infection fongique qui affecte les racines de chèvrefeuille et de nombreuses autres plantes . Ce type d'infection se produit généralement dans des terrains légèrement alcalines - ceux qui ont un pH de 7,0 à 8,5 . La pourriture des racines est souvent fatale dans les 4 jours de l' apparition des premiers symptômes . Plantes infectées par ce champignon présentent premier jaunissement des feuilles qui se fanent dans les 72 heures , suivie de peu par la mort de la plante . Cette maladie se tenir que dans les zones où la température du sol au-dessus de 82,4 degrés Fahrenheit , et est généralement limitée dans le sud des États-Unis. La pourriture des racines est difficile à détecter et à gérer, car il se propage entre les plantes dans le sol. Labourer profondément le sol ou l'incorporation de blé ou d'avoine dans le sol avant la plantation sont des mesures préventives efficaces . Infestations existantes sont traitables en mettant en quarantaine les zones touchées avec un anneau de plus en plus rapidement herbe résistante aux moisissures .
Photos Insectes
Le puceron du chèvrefeuille infeste les zones de nouvelle croissance usines de chèvrefeuille. Ces insectes sont relativement faibles , permettant à des centaines de pucerons infestent une seule branche . Ils sont rarement mortelle pour les plantes de chèvrefeuille , sauf s'ils sont laissés sans traitement pendant plusieurs années , mais les grandes infestations se déforment et affaiblir les plantes . Ces insectes se nourrissent de la sève des feuilles , provoquant leur replient et couvrent les insectes . Sprays et les savons insecticides sont les plus efficaces pour éliminer ces parasites si elles sont appliquées en Avril ou Mai .
Contrôle
Il existe deux principales méthodes pour tuer les plantes indésirables de chèvrefeuille : pulvérisations de produits chimiques et l'élimination mécanique . Élimination physique des plantes et leurs racines dans le sol est une méthode efficace pour faire face à de petites excroissances de chèvrefeuille . Aide d'une houe pour enlever les racines du sol alors qu'il est humide facilite le processus d'élimination . Sprays chimiques contenant du glyphosate ou de triclopyr sont défoliants qui sont efficaces lorsqu'ils sont appliqués sur les feuilles , ou dans des concentrations plus élevées sur les tiges de la plante.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100750.html