# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

fruit & Plantes Berry

Les fleurs qui se développent sur de nombreux arbustes , des arbres et même des fleurs sauvages , donnent souvent des fruits et des baies . Dans de nombreux cas , les fruits et les baies sont comestibles par l'homme , en plus d'être sur les menus des formes variées de la faune . Dans d'autres cas , les fruits et les baies sur ces plantes sont d'une valeur esthétique , apportant de la couleur à l'usine , en gardant parfois ses branches intéressant à travers la grisaille de l'hiver . Winterberry

Houx ( Ilex verticillata ) fruits à illumine votre chute et paysage d'hiver, mais seulement si vous plantez des plantes femelles . Seules les femelles de cette plante , originaire d' une grande partie de l'est des États-Unis, produisent des baies rouge vif qui durent tout l'hiver et donnent cet arbuste ornemental son appel . Houx pousse à de 10 à 12 pieds de haut , floraison en début d'été et en tournant ses baies plus tard les premières semaines de l'automne . Houx est un choix approprié pour humides , les zones basses , note le Missouri Botanical Garden . Utilisez-le comme une base centrale , couverture ou de mettre en évidence les rives de l'étang .
Papaye Arbre

Le papayer ( Asimina triloba ) se développe à partir du sud des Grands Lacs à travers la profonde Sud , résiste jusqu'à Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 9 . Growing pas plus de 20 pieds et souvent pas plus gros qu'un arbuste, le papayer va fleurir au début de mai . Le fruit oblong , brune à maturité et sombre par le début de l'automne , le goût d'une banane , selon l'Université du Connecticut Base de données des plantes . Le allongée , feuillage vert foncé devient jaune à l'automne . Papayes doivent être en plein soleil et les espèces se développe dans les zones humides acides . Vous pouvez utiliser papayes comme un arbre de la rue , ou les planter dans les zones naturalisées de votre terre .

Mayapple

Bien que vous pouvez manger le fruit de l' Mayapple ( Podophyllum peltatum ) , éviter l'ingestion de feuilles et de s'abstenir de faire quoi que ce soit avec les racines ; les deux sont toxiques . Le mayapple est une fleur sauvage des forêts fertiles des pays de l'Est , et peut atteindre 18 pouces . Dans la nature, cette espèce se développer des colonies de plantes . Le mayapple comporte des feuilles de pied - large et une fleur voyante qui ressemble à ceux de pommiers , d'où le nom . Le fruit obtenu est verdâtre , mais mûrit à jaune citron , note le " Field Guide National Audubon Society de fleurs sauvages : . Région de l'Est " Vous pouvez manger le de fruits frais ou de l'utiliser pour créer des jus et des gelées . Mayapple fonctionne dans le cadre de votre jardin boisé , mais n'oubliez pas que les feuilles dépérir par le milieu de l'été que la plante entre en dormance .
Bleuet en corymbe

Ceux humide les domaines de votre propriété peut être un cadre approprié pour planter les bleuets en corymbe ( Vaccinium corymbosum ) . Cet arbuste à feuilles caduques , de plus en plus à 12 pieds , fait de mieux dans le sol humide , très acide , comme celle trouvée près des marécages et des cours d'eau. Bleuet en corymbe est originaire de nombreux Etats de l'Est des États-Unis . En plus de fruit , qui mûrit plus tard Août , l'usine dispose couleurs vives du feuillage à l'automne . Bleuet en corymbe va attirer toutes sortes d'animaux sauvages à votre propriété , avec un emplacement en plein soleil qui donne plus de fruits que un un ombragé . Certains des nombreux cultivars de cette plante comprennent Patriot , Rubel et Jersey .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091943.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.