# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Comment Paysage avec Desert Vignes

vignes désert doivent être capables de résister à la gamme élargie de températures chaudes et froides trouvés sur ce terrain . En fait , de nombreux déserts sont situés dans des zones de rusticité des plantes entre 6 et 1 . Avant de planter des vignes du désert , vérifier la zone de votre région sur le Unis ont déclaré ministère de la rusticité des plantes de l'agriculture . En outre, les vignes , vous choisissez doit être tolérant à la sécheresse pour vous empêcher de l'utilisation des ressources en eau limitées . En utilisant vignes du désert dans votre paysage , vous êtes capable de créer la vie privée et des textures différentes dans les yard.Things Vous devez
Tuile de Pelle de paillis
Nylon
engrais
cordes
Afficher Instructions
Le 1

promenade tout au long de votre paysage de trouver une structure pour soutenir vos vignes du désert . Vous pouvez utiliser des clôtures, des treillis ou des murs . En outre , les planteurs suspendus peuvent faire une maison accueillante pour les vignes .
2

Identifier la quantité de lumière chaque zone de la cour reçoit . Chaque plante se développe dans une quantité particulière de soleil , comme le soleil partiel , plein soleil et l'ombre . Soleil partielle est caractérisé comme recevoir 4 à 6 heures , ou le soleil du matin . Plein soleil est de 6 à 8 heures ou après-midi le soleil, et l'ombre est filtré soleil ou à l'ombre .
3

Choisissez vignes qui aiment la chaleur et la fraîcheur du désert . Il existe trois catégories différentes de vignes que vous pouvez choisir : vignes ligneuses , plantes vivaces et annuelles . Vignes ligneuses telles que les plantes grimpantes de trompette sont à croissance lente , mais peuvent résister à des températures chaudes et froides sans entrer en dormance . Annuelles telles que la vigne de cyprès fleurissent et se développer jusqu'à la première gelée , quand ils meurent. Vivaces comme clématite iront dormance durant l'hiver et la floraison au printemps .
4

Creusez un trou dans le site de plantation qui est aussi profond que la vigne est plantée dans le pot et deux fois la taille de la diamètre du système racinaire. Placez la vigne à l'intérieur du trou , et emballer le sol autour de la base . Arrosez la plante de sorte que le sol est humide mais pas saturé . Étaler 3 pouces de paillis sur le trou afin de bloquer l'humidité .
5

Attachez une des vignes d'un côté de la structure de support avec un matériau mou comme le nylon . Eviter lier la vigne trop serré ou il entraver la croissance . Placez une autre vigne sur le côté opposé et une cravate . La troisième vigne doit être placé au milieu et attaché ; tous trois devraient ressembler à une fourche à trois dents .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091942.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.