Le 1
vignes de position de monter sur les planches en treillis placés autour de la plate-forme . Léger, vignes feuillues un tel grimpeur cardinal , fleur de la passion ou la patate douce sont en croissance rapide des spécimens qui ne sera pas alourdir treillis léger. Vignes lourds tels que le chèvrefeuille et le lierre anglais , cependant, ne meurent pas de retour pendant l'hiver et peuvent surmonter le support de treillis , de se tordre ou même casser.
2
Localiser vignes dans des conteneurs à des intervalles choisis sur le pont . Les conteneurs fournissent une croissance plus contrôlée et offrent la possibilité de déplacer les échantillons sensibles au froid à l'intérieur pendant l'hiver . Cascade de fleurs vivaces , comme l'épargne ou sedum rampante , peuvent accompagner les vignes dans les conteneurs pour la couleur et la texture .
3
plantes une frontière de coordination des arbustes pour compléter les murs de treillis et plinthes . Si l'espace le permet , ajouter des arbustes qui fleurissent à différents moments de l'année , encourageant la poursuite de la floraison. Treillis peint sert de toile de fond intéressante pour les frontières d'arbustes .
4
Masquer la frontière en treillis avec des plantations de fleurs de différentes hauteurs et largeurs . Autoriser uniquement les parties de la grille de regarder à travers des remous de couleur pour un effet intéressant . Ajouter des fleurs qui offrent parfum du soir , comme brugmansia , phlox , les lilas et les quatre o'clocks , de prolonger le plaisir de la terrasse extérieure pendant les douces soirées .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088760.html