Le 1
Run poutres de support de plate-forme à l'avant et à l'arrière de l'arbre permettant les 3 à 5 pouces de dégagement . Trois pouces devraient suffire pour un arbre qui est déjà mature. Ajouter pouces supplémentaires si l'arbre est assez jeune .
2
Mesurez la distance entre les deux faisceaux . Découper deux faisceaux de mesure et que attacher un de chaque côté de l'arbre, perpendiculaire aux autres faisceaux . Laisser 3 à 5 pouces de dégagement à partir du tronc d'arbre . L'idée est de créer une boîte , ou cadre , autour de l'arbre .
3
Mesurez la distance entre les deux poutres perpendiculaires courts jusqu'aux extrémités de la plate-forme des deux côtés de l'arbre .
4
Coupez deux faisceaux de ces mesures et de les exécuter à partir des extrémités du pont à poutres courtes encadrant l'arbre .
5
Installez un soutien supplémentaire en dessous de la diagonale poutrelles du cadre . Les supports supplémentaires renforcent le pont . Leur installation donne diagonale de la salle de l'arbre de croître et évite autant des racines de l'arbre que possible .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088793.html