aloès est une plante tolérante à la sécheresse .
Selon l'Université de Floride Extension , les plantes tolérantes à la sécheresse ont évolué pour vivre dans les zones arides où l'eau est une denrée rare . Ils ont développé des attributs physiologiques qui leur permettent de prospérer dans des milieux où la plupart des plantes de jardin se ratatiner et mourir. Il s'agit notamment de petites feuilles plus épaisses et des systèmes de racines qui se sont adaptés pour faire efficacement l'utilisation de l'eau comme il devient disponible .
Plantes indigènes
utilisation de plantes indigènes dans un milieu désertique soutient la santé des la faune locale .
Quel que soit votre climat , parlez à votre comté local ou d'extension de l'université sur les plantes indigènes de votre région . Les plantes indigènes sont une victoire facile dans un jardin de milieu désertique . Déjà adapté à votre climat , les plantes indigènes exigent que les précipitations locales à prospérer . Ils ne nécessitent pas de modification du sol et sont plus résistantes aux parasites locaux . Les plantes indigènes prennent également en charge la santé et la durabilité de votre faune de la zone et de l'environnement .
Arbres
Plusieurs espèces d'arbres fruitiers prospérer dans un milieu désertique , comme des pruniers .
Exemples d'arbres appropriés pour xeriscape comprennent le bouleau gris , olive russe , Osage orange , prune et févier . Ces arbres en place des systèmes de racines profondes d'exploiter les sources d'eau souterraine profonde et , après ils sont établis , ils ne nécessitent pas d'arrosage supplémentaire . Arbres appropriés pour xeriscape varient en fonction des zones géographiques , et l'extension de votre comté est une excellente ressource pour déterminer les meilleurs arbres pour votre milieu désertique .
Arbustes
fleurs vives pour la floraison coing un merveilleux choix pour un milieu désertique . Arbustes
qui se développent dans un milieu désertique ont tendance à avoir des feuilles plus petites plus épais pour réduire la quantité d'eau perdue par évaporation . Cela ne signifie pas qu'ils sont ternes ou ennuyeux. Avec les choix d'arbustes droit , un milieu désertique peut être vivant avec la couleur presque toute l'année . Par exemple , dans une zone qui pourrait normalement être utilisé pour le gazon beaucoup d'eau , l'usine de cotonéaster fournit -sol propagation rapide qui produisent des baies rouges d'ornement brillantes . Coing floraison ne produit pas seulement de belles fleurs éclatantes au printemps , mais aussi un fruit à l'automne qui fait des confitures et des gelées savoureux . Les explose papillon de brousse en fleurs qui attirent les visiteurs de belles ailes .
Vivaces
nombreuses plantes du jardin de votre grand-mère se développent dans un milieu désertique .
La sélection de plantes vivaces pour xeriscapes dispose de nombreux plats traditionnels . Roses de couverture forment de belles clôtures naturelles qui mettent sur un spectaculaire étalage de fleurs tout au long du printemps et de l'été . Asters , échinacées , roses trémières et les boutons de batchelor se développent dans un milieu désertique . Herbes multicolores , comme panache herbe , ajouter de la couleur et protéger les plantes les plus fragiles du vent . Un xeriscape bien planifié offre la beauté d'un jardin à l'anglaise sous une forme respectueuse de l'environnement et durable .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092102.html