zones tempérées avec des zones boisées tenir la plus grande variété de plantes comestibles , selon Survie . Les zones tempérées poussent un large éventail d'arbres , de graminées et les mauvaises herbes . Ici, vous pouvez trouver des fruits couramment consommés comme les bleuets, les mûres et les fraises . Vous pouvez également activer à moins couramment consommés , mais toujours prolifique , les plantes comme le pissenlit , châtaignes, glands , racines de quenouille , racines de lotus et même l'oignon et l'ail sauvage . La liste ne s'arrête pas là , mais ces plantes sont prolifiques et facilement reconnaissable .
Desert Zone Alimentaires
Déserts ne semble pas tenir la flore abondante , et la plantes ne poussent viennent souvent avec des coquillages durs ou Barbarie . Certains sont également toxiques pour les humains , même si les animaux peuvent les manger . L'identification est particulièrement important dans le désert .
Ici, vous pouvez manger les plantes d'acacia , de la chair de la plante d'agave , et plusieurs espèces de cactus . Vous pouvez être assez chanceux pour trouver cactus de figue de Barbarie , qui poussent fruits rose vif . Toujours brosser cactus et agaves plantes comestibles avec un chiffon doux avant de manger pour retirer les aiguilles .
Zone tropicale Alimentaires
zones tropicales sont généralement chaud et humide , faisant de fruits tropicaux juteux votre plus grande ressource dans ces domaines . Rechercher des bananes , des mangues , la papaye et noix de coco . Vous pouvez aussi manger des pousses de bambou , noix de cajou et des fruits à pain . Méfiez-vous des insectes venimeux dans ces domaines; régimes de bananes sont souvent des maisons pour les araignées de bananes . Récolte bananes simples avec un oeil prudent plutôt que de couper tout un tas à la fois .
Si votre zone tropicale est à proximité d'une source d'eau océanique , la recherche pour les algues . Les algues sont plein de nutriments nécessaires à la survie .
Identification et de préparation
Quand vous allez dans le désert , voyager avec un guide d'identification des plantes qui contient des photos couleur et des descriptions détaillées . Assurez-vous qu'il a des schémas de chaque plante et est spécifique à la zone que vous explorez . Lors de l'identification d'une plante , assurez-vous que chaque détail indiqué dans votre guide est présent dans votre usine . Par exemple, si une plante à feuilles ressemble à une plante dans votre livre, mais a un bord dentelé à la place de la lisse celle décrite , ne la mangez pas . Aussi, prenez note de quelles parties de chaque plante sont comestibles . Certaines plantes ont des racines comestibles , mais les tiges toxique ou vice versa .
Toujours bouillir des plantes sauvages pour tuer les bactéries nocives et les plantes plus agréables à manger . Vous pouvez faire des racines et tubercules savoureux et sûrs par les cuire dans une poêle de camp ou sur un rocher chaud sur un feu .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100149.html