# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Plantes d'ombre insolites

Les jardiniers cherchent souvent des spécimens de plantes inhabituelles qui attirent l'œil et servent un morceau de conversation . Plantes inhabituelles ont généralement des habitudes de croissance uniques , caractéristiques distinctives de la plante ou un milieu de culture bizarre . Plusieurs plantes inhabituelles sont idéales pour les jardins d'ombre . Tasmanie fougère d'arbre
Unfurling d'une fronde .

Fougère arborescente de Tasmanie ( Dicksonia antarctica ) est une plante unique en raison de grandes hauteurs , il peut atteindre. Hauteurs de plus de 50 pieds ne sont pas rares . Cette fougère se distingue également en raison de ses pieds de 8 à 10 , frondes longues , gracieux, plume-comme qui font le look de la plante comme si elle appartient à une forêt primordiale . Ce type de fougère a aussi une façon unique de propagation ; quand il reproduit , il envoie hors de minuscules spores . Pour prendre soin de cette plante unique, vous aurez besoin de beaucoup d'ombre et bien drainé , riche en matière organique du sol . Cette plante peut prendre ombre complète à partielle , mais ne fait pas bien en plein soleil .
Orchidées
La beauté d'une orchidée . Orchidées

sont l'ombre fascinante aimer les plantes qui appartiennent à un ordre en constante évolution des plantes . La plante elle-même est l'un des plus adaptable sur la planète . Il est unique en raison des différents médiums et les lieux dans lesquels il se développera . Ces plantes peuvent être trouvés de plus en plus dans des grottes ou au sommet cime des arbres sur d'autres arbres avec peu ou pas de sol . Il peut même être trouvé dans les déserts et les marais . Orchidées ne nécessitent pas de sol pour croître en seulement quelque chose de ferme qui soutiennent sa structure de racine comme l'écorce de pin ou de fibres de osmunda , qui sont les racines séchées de une fougère Osmunda . Certaines orchidées sont encore cultivées dans les cailloux . La fleur est produite à partir d'une seule tige qui s'élève à partir du centre de la feuille. Ces plantes ont besoin d' humidité , qui peut être obtenu par pulvérisation d'eau sur la plante .

Hortensia
Un écran flashy de couleur .

Hortensia ( paniculata ) est un must-have dans les jardins d'ombre tout simplement pour sa couleur brillante . Il est inhabituel car en contrôlant l'acidité , vous pouvez contrôler la couleur de la fleur ; le plus élevé de l'acidité , la plus bleue de la fleur. C'est l'une des rares plantes qui peuvent accomplir cet exploit. Cette plante particulière sport blanc à rose , pointu fleurs . Cette variété peut atteindre jusqu'à 25 pieds . Les feuilles sont 5 pouces de long et tournent bronze à l'automne . Petites feuilles arrondies sont de couleur rose vidée lorsque jeune , tournant vert clair en été . Le feuillage d'automne est superbe , virant à l'orange , rouge et jaune , si les arbres colorent généralement mieux dans les sols humides et acides .
Wisteria
La vigne à croissance rapide de glycines .

Wisteria est et centrale inhabituel en raison de sa capacité à croître rapidement et de vivre une longue vie . Cette plante de la vigne prend la mi-ombre . Il est bien connu pour sa pointe de groupe inhabituel de fleurs bleues , blanches et rosées . Ces plantes peuvent se développer de façon astronomique. L'usine de glycines plus grand est en Californie du Sud dans la ville de la Sierra Madre est plus d'un acre en taille et pèse près de 250 tonnes . La plante polyvalente peut être cultivée comme un arbre , arbuste ou de la vigne . Il s'agit d'une pièce centrale idéale dans un cadre de l'arbre, ou il peut facilement être utilisé pour recouvrir les murs inesthétiques . Ces plantes préfèrent l'ombre partielle et peuvent prendre un peu de lumière directe du soleil.
Split- Feuille Philodendron
Ce philodendron serait une grande addition à n'importe quel parc de dionsaur .

Le split- feuilles philodendron ( Monstera deliciosa ) plante est une plante d'ombre tropical apparenté à la famille de philodendron qui est cultivée pour son verdoyant phénoménal , feuillage brillant . Il est connu pour son géant , majestueux , feuilles coriaces, vert foncé et sa capacité à prospérer dans l'ombre intense . Les feuilles poussent jusqu'à 2 mètres de long . Le philodendron split- feuille prend un sol riche, bien drainé et fait un point focal idéal . Il produit un fruit rare qui prend une année pour mûrir et est un croisement entre une mangue et la banane ; ce fruit est rarement produit si la plante est cultivée à l'intérieur . La plante aime un sol humide et la buée à l'été , et fait un compagnon idéal pour une fougère arborescente de Tasmanie dans un jardin de la forêt primordiale .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092154.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.