tournesols sauvages diffèrent de tournesols domestiqués car ils sont fortement ramifié , contenant de petites graines et les chefs de semences . Ils ont triangulaire à feuilles avec des surfaces rugueuses lancéolées . Leur structure de la feuille est simple avec un pennées ou des nervures parallèles . Barbarie, poils courts , qui sont parfois des couleurs sombres violettes ou autres , couvrent leurs tiges . Ils ont des fleurs de rayons voyantes qui sont jaunes et les fleurs du disque sont brun .
Taille
Selon Floridata , la plupart des tournesols sont grands , de plus en plus de 8 à 15 pieds de haut et contenir de grandes têtes de fleurs qui sont de 8 à 12 pouces de large . Ils ont le limbe des feuilles qui sont 10 pouces de long et une tête de tournesol unique qui peut produire jusqu'à 1000 graines .
Géographie
Tournesols état sauvage dans plusieurs zones semi-arides dans le monde de l'Argentine au Canada . Ils cultivent aussi en Afrique centrale et en Union soviétique . Ces plantes font le mieux dans des endroits perturbés ou basses , y compris des routes, des champs de cultures , bords de champs et de pâturages surexploités . On les trouve à l'état sauvage dans les prairies, les forêts , les vieux champs et sous-bois .
Histoire
On croit occidentaux Amérindiens __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ tournesols première cultivées aussi loin que 1000 avant JC Européens tard cultivé la culture dans différentes régions en Amérique du Nord , du Mexique au sud du Canada . Espagne probablement amené tournesols en Europe où ils se propagent , jusqu'à atteindre la Russie où la plante s'adapte rapidement . Le tournesol sauvage indigène est devenu la fleur d'état du Kansas en 1903 .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025047.html