Prunella vulgaris est une plante vivace à croissance lente qui peut être trouvée à l'état sauvage dans la plupart des régions des États- Unis. Cette variété de Brunelle va par le nom prunelle , qui a un sens similaire à l'auto -guérison . Prunella vulgaris tend à se répandre sur le sol , mais ses tiges peuvent se développer verticalement jusqu'à 2 mètres . Les fleurs sont bleu clair à pourpre et poussent sur les extrémités des tiges . La flèche de la fleur est en forme et couverte de minuscules fleurs , qui poussent à partir du printemps à la fin de l'été tube. Prunelle est considéré comme si répandu qu'il a été qualifié de mauvaises herbes dans de nombreux domaines .
Autres espèces Prunella .
Prunella grandiflora est la grande variété de feuillus de Brunelle . Il n'augmentera que de 7 à 10 pouces de hauteur et s'étale de 2 pieds rapidement. La plante fleurit en automne plus que les autres espèces de prunelle et les capitules sont arrondis et plus. Prunella x webbiana est une espèce hybride avec une taille moyenne et la robustesse un peu moins froid que P. vulgaris . Elle est appelée la prunelle ornementale pourpre et se décline en blanc , rose , lavande et violet couleurs . Prunella laciniata est le plus bas et le plus petit des espèces Prunella . Il ne fera que 3 à 6 pouces du sol et a des feuilles minuscules . Le 8 - de fleurs de fleur de 12 pouces peut être blanc , rose ou violet
Tous Prunella
Tous Brunelle propagation de stolons ou tiges verticales , qui . racine à nœuds . Cela permet non seulement la plus grande usine , mais chaque pièce ancrée peut être enlevé et planté ailleurs à démarrer une nouvelle usine . Tout le Brunelle ont la même forme de fleur flèche et la floraison du printemps à l' été. Les plantes ont toutes le même composé de guérison dans les feuilles et les tiges des mineurs qui sont carrés . Toutes les espèces de prunelle produire de petites nucules ou des graines dans la cavité de la flèche de fleurs où les fleurs s'épanouissent .
Différences
Prunella vulgaris a des feuilles qui viennent à échéance à une texture crépue . Les autres espèces ont plates , feuilles lisses . Les tiges de vulgaris Prunella sont teinté en rouge , tandis que les autres espèces ont vert à tiges pourpre. Prunella vulgaris a aussi tendance à avoir des feuilles légèrement velues et les tiges. Les autres espèces de Brunelle rarement plus d'un pied de haut. Prunella vulgaris est une exception avec une possible hauteur de 2 pieds . Chaque espèce a de légères différences dans la taille de la plante et fleurs , la couleur des fleurs qui vont dans le ton de bleu, lavande et pourpre, et la taille des feuilles et de la quantité de coupe dans le feuillage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106601.html