Une pelouse saine est un élément de design précieux pour les paysages . Il est peu coûteux et facile à installer par rapport aux structures bâties et attrayant à l'œil . Pelouses peuvent prendre n'importe quelle forme , courbe ou angulaire , et de s'adapter facilement à toute une gamme de thèmes de conception . Ensemencé avec des mélanges de graminées vivaces , une pelouse est également assez difficile pour les terrains de sport et aires de jeux . L' aspect caractéristique d'une pelouse est la longueur et de couleur uniformes , créant un effet de tapis comme conforme à la forme de la terre .
Mélanges de semences
mélanges de semences pour gazon combiner deux ou plusieurs espèces de graminées dans des proportions appropriées pour les conditions climatiques et les besoins d'entretien . La plupart des mélanges combinent graminées de gazon de formation et bouquet . Par exemple , gazonnante pâturin des prés a une texture fine , est rustique et récupère bien d'une blessure, mais il germe lentement et nécessite un haut niveau de maintenance. Combinant avec les fétuques grossières et moins esthétiques et les espèces de ray-grass fournit tolérance à la sécheresse et à la germination rapide que le pâturin des prés manque .
Semences Mélanges mélanges
de semences mélangent deux cultivars ou plus ou variétés de la même espèce . Cultivars peuvent se développer des espèces avec des traits qui soulignent les caractéristiques souhaitables afin d'améliorer sa performance et de durabilité dans les pelouses . Cultivars peuvent être développées avec une tolérance accrue de l'ombre et de la sécheresse , d'améliorer la couleur et augmenter résistance aux maladies et ravageurs . La combinaison de cultivars et des espèces peut obtenir l'apparence uniforme qui distingue une pelouse , mais qui est plus robuste et résistant aux facteurs de stress que d'une seule espèce ou cultivar .
Tonte
ordinaire et tonte adéquate est une des tâches les plus importantes relatives au maintien des caractéristiques visuelles et fonctionnelles d'un gazon . Les lames doivent être coupés à une hauteur de 2 pouces , mais pas plus de 1/3 de la lame doivent être coupés dans une tonte . Les lames plus garder le refroidisseur de la température du sol et le système racinaire vigoureux . La pelouse est mieux en mesure de résister à la chaleur , les mauvaises herbes et le stress environnemental .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004784.html