# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Champignon sur lavande Roots

Lavande plantes sont attrayant et utile à des fins ornementales et médicinales. Ils sont faciles à cultiver dans des conditions idéales de temps sec et un sol bien drainé. Champignon sur les racines de lavande est l'une de ses quelques maladies courantes , mais le problème peut facilement se propager et diminuer la croissance et la vigueur de la plante entière . La clé d'un plant de lavande en bonne santé est de fournir des conditions comparables au climat méditerranéen de la plante est originaire . Pourridié

Phytophthora la pourriture des racines et la pourriture des racines Pythium sont les deux types d'infections fongiques communes à l'usine de lavande . Phytophthora cinnamomi est l'un des types les plus communs. Pourriture noire des racines ( Thielaviopsis basicola ) crée des lésions noires (zones déprimées ) sur les racines de lavande . Ces infections conduisent souvent à un retard de croissance feuillage , ralentissement de la croissance et les racines mortes qui empêchent l'absorption adéquate de l'eau et des nutriments . Dans le cas de la lavande , feuilles peuvent jaunir ou gris et se fanent en permanence . Racines apparaissent doux et noirci et se cassent facilement . Gardez un œil sur la pourriture des racines humides, pendant la saison des pluies .
Traitement piétin

Si la pourriture des racines a infecté un lit de jardin , enlever les plantes fortement infectés immédiatement pour prévenir la propagation de la maladie à des plantes voisines . Vous pouvez donner ces plantes enlevées une seconde chance en essayant de retirer les racines pourries . Couper délicatement sections malades avec des ciseaux stérilisés . Une grande partie du système racinaire peut être retiré . Trempez les racines restent dans fongicide . Replanter dans le sol frais ou stérilisé qui est bien drainé et de fournir un environnement propre, pot stérilisé .

Prévenir la pourriture des racines

pourriture des racines peut se produire dans des usines qui ont été abreuvés trop fortement ou manquer de drainage adéquat . L'eau de fonte des tas de neige debout autour d'un plant de lavande peut aussi faire tomber victime de la maladie . Appliquer sable grossier autour de la base de la plante pour encourager le drainage et éliminer le lit de jardin soigneusement autour de l'usine pour favoriser la circulation de l'air . En grandissant dans des pots de lavande , un léger encombrement des racines est bénéfique car elle les garde au sec . Trop de sol dans un récipient peut conduire à l'humidité persistante et maladies fongiques. Utiliser un récipient seulement 1 ou 2 pouces plus grand que la motte et placez gravier au fond du pot pour assurer sol s'assèche entre les arrosages .
Lavande croissance Conseils

la lavande est une plante méditerranéenne vrai qui est tolérant à la sécheresse et se développe par temps chaud , sec et sol peu de sable . Un drainage adéquat et la circulation d'air est essentielle pour une plante saine . Plante dans le sol qui est lâche et la lumière. Au cours de mise en place , ou de fournir beaucoup d'eau , mais une fois que les racines sont établis , permettre à la couche supérieure du sol de sécher entre les arrosages . Un moment idéal pour planter la lavande est à l'automne , car il établit rapidement et fleurs viennent agréablement printemps . Sélectionnez grandes installations bien établies pour la plantation d'automne . Si la plantation au printemps , vous pouvez sélectionner des plantes plus petites , car ils auront plus de temps pour établir leurs racines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106516.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.