Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Les besoins croissants de Lavandula angustifolia Herbes

Anglais ou lavande vraie ( Lavandula angustifolia ) est la seule lavande qui pousse bien dans la fraîcheur du climat anglais, d'où le nom commun . Originaire de l'ancienne Mésopotamie , l'Irak ou moderne , et très répandue dans toute la région méditerranéenne , la lavande anglaise et son lavandin hybride sont les lavandes les plus cultivées en partie en raison de leur tolérance au froid . Lavande anglaise doit plutôt moins que plus de la plupart des besoins des plantes - sauf pour le plein soleil et de la chaleur de l'été . Soleil et chaleur

lavande anglaise se développe dans les climats chauds et secs , ou au moins des lieux où la saison de croissance estivale est chaude . Lavande vraie ne fait pas bien dans l'humidité de l' été. Planter devant des murs de pierre faisant face au sud ou trottoirs en béton près chauds et le paillage du sol qui l'entoure avec des roches et de gravier peut aider humidité coupe . Usine de lavande anglaise en plein soleil pour la meilleure croissance , floraison et le développement de la fleur de lavande parfum .
Sol léger

lavande anglaise fait généralement mieux à la lumière , de sable et de bien- drainé . Le drainage est essentiel , car ces plantes ne font pas bien avec des sols humides "pieds mouillés ". - En particulier pendant l'hiver - peuvent provoquer la pourriture des racines , directement responsable de la perte de plus de la plante. Sol alcalin graveleuse avec très peu de matière organique qui est bon pour la lavande , mais différents sols bien drainés conviennent . Les sols lourds doivent modifiant - mais pas avec du sable ou de gravier , qui peut se transformer sol en béton . Au lieu de travailler dans 1 pouce de 1/4-inch écorce de taille paillis pour améliorer le drainage sous-jacente , puis plante sur des monticules de terre vidange rapide . Dans les climats avec des hivers froids , modérément riches , des sols profonds favorisent la croissance des racines plus profondes qui aide les plantes à survivre l'hiver .

Sol Limey

Un pH relativement neutre entre 6.0 et 8.0 est idéal . Lavandes sont naturellement usines de chaux aimant , et en France et d'autres endroits de la Méditerranée , ils prospèrent dans les rochers, calcaire bien drainé ou calcaire des sols dérivés . Des niveaux élevés de calcium dans le sol sont utiles . Beaucoup de sols devront peu ou pas de modification ou de fécondation , si une analyse de sol vous aideront à prendre cette décision . Si nécessaire , ajouter de la chaux et de compost bien équilibré sur le sol à l'automne . Évitez les fumiers animaux forts et des engrais azotés .
Arrosage régulier

lavande préfère les sols assez sec et est une plante résistante à la sécheresse adapté pour xeriscaping . Mais pour la meilleure production de la croissance et de la fleur , il a besoin d'eau aussi. Où les étés sont secs , les plantes ont besoin d'au moins 1 gallon d'eau par semaine , si la météo et les conditions du sol peuvent modifier cela. Fournir irrigation d'appoint à l'irrigation au goutte à goutte si possible . Lorsque l'air est sec , l'irrigation par aspersion peut être bien, même si elle peut parfois endommager les fleurs . Plantes jeunes et plus âgés souffrent davantage de stress de sur ou sous arrosage . Le stress hydrique est directement corrélée avec des quantités plus faibles de la production de l'huile de lavande et de qualité inférieure .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106517.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com