# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Yucca Yucca

Champignon , comme beaucoup de plantes du désert , est sensible à une gamme d'infections fongiques . La plupart de ces cas au cours d'une surabondance d'eau , lorsque la plante ne peut pas bien sécher . Pour cette raison , les infections fongiques apparaissent souvent dans la mi - printemps précoce et , lorsque les précipitations sont plus abondantes et la plante produit de nouvelles feuilles . Bien que de nombreuses infections fongiques peuvent tuer une plante de yucca , une action immédiate peut parfois réduire ou éliminer la menace . Brown Tache

C. minitans concentricum se produit fréquemment dans certaines régions du Colorado . Cette infection cible yucca et d'autres plantes de cactus , manifestant initialement par des lésions jaunes splotchy qui s'assombrissent au brun . Ces lésions sont souvent de petite taille , ne dépassant pas un demi-pouce de diamètre. Âgés feuilles de yucca deviennent généralement infectés par ce champignon le plus souvent , et de les contrôler implique la suppression des vieilles feuilles . Lorsque ce champignon apparaît sur les plantes d'intérieur , il est habituellement le résultat d' arrosage au-dessus. Périodes de fortes précipitations au cours de laquelle la plante ne se dessèche pas peuvent également inciter cette infection fongique .
Tache gris

Le genre Cytosporina est responsable d'une variété de champignon espèces résultant de la tache grise trouvée dans l' espagnol baïonnette Yucca . Ce champignon , beaucoup moins fréquente , se manifeste par une nécrose , ou les cellules mortes et en décomposition , sur les conseils et les bords des feuilles qui deviennent marron et gris . Cytosporina produit également des lésions circulaires mais , contrairement à C. minitans , ces légions peut être jusqu'à trois pouces de diamètre et contiennent lumière concentrique et cernes . Comme C. minitans , Cytosporina infecte également les feuilles les plus âgées le plus souvent .

Fusarium pourriture de la tige

Ce type de systémique pourriture de la tige est commun dans les usines de yucca et est causée par du genre Fusarium de champignons. Les feuilles et les tiges sont infectés , en tournant rapidement les tons de brun et de jaune en se décomposant . Finalement, la tige de la plante s'affaiblit au point où la plante tombe, il peut déchirer de la zone infectée . A ce stade, le yucca meurt . Bien que pas de fongicides existent qui traitent ce type de pourriture , sa propagation peut être réduit par l'utilisation de terreau stérilisé et l'élimination des plantes infectées .
Blight Sud

Sclerotium rolfsii , le champignon responsable de l'infection sud de brûlure , attaque également la tige de la plante . Elle se manifeste par une série de veines blanches délicates que des ventilateurs à partir d'une spore central et peut également se développer le long du sol . Comme mûrit Sclerotium , les veines blanches disparaissent au brun , puis durcir . Le fongicide Terraclor 75 peut traiter , mais son administration est limitée à une fois par an parce qu'elle entrave la croissance de la plante . Bactérien du Sud peut également être évité par la mise en quarantaine des plantes infectées .
Tache Cercospora

Les taches de couleur rouille de l'agent pathogène Cercospora sont souvent manquées au premier abord, comme ils ont d'abord sont très difficiles à voir à l'œil nu . À mesure qu'ils grandissent , ces taches se développent pour un quart de pouce de diamètre et sont de forme elliptique ou ovale avec un centre bronzage et un anneau brun foncé sur les bords. Bien qu'aucune fongicides sont identifiés comme efficaces contre cette infection , les feuilles infectées peuvent être enlevés. Si vous êtes pris assez tôt , ce sera souvent sauver l'usine . Pour minimiser la possibilité pour ce champignon à croître , éviter l'arrosage aérien .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104036.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.