# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Ciste Champignon

Jara ( . Cistus spp ) est un arbuste à feuilles persistantes tolérant à la sécheresse qui peut atteindre jusqu'à 6 mètres de haut et de large et produit unique , 2 - de fleurs de 3 pouces avec une texture semblable à mince , papier crépus . Ciste est un paysage plante facile d'entretien à croissance rapide souvent utilisé pour les haies et dans les jardins arides . Ciste peut parfois souffrir d'infections fongiques causées par les pucerons , les spores de voyage ou des problèmes culturels . Pucerons

pucerons provoquent indirectement des infections fongiques de ciste en se nourrissant sur ​​les jus de la plante et excréter miellat . Miellat attire les mouches et les fourmis et peut développer un champignon appelé fumagine ou noir . La fumagine n'infecte pas la plante , mais il peut se propager et de bloquer la lumière du soleil sur le feuillage , provoquant un retard de croissance et la chute des feuilles . Vaporiser ciste de pucerons infesté par un fort courant d' eau ou appliquer des huiles ou des savons horticoles pour réduire les populations de pucerons . Élaguer les zones infectées par la fumagine et disposer des boutures à partir du jardin . Feuilles ciste dégagent une substance appelée labdanum , qui peut également se développer en fumagine . Essayez un produit organique , à base de soufre ou un fongicide homologué pour usage général pour traiter la tache , l'oïdium et la tache noire .
Spore migration

nombreux champignons produisent des spores que Voyage dans le vent , vagues le long de la course ou les éclaboussures d'eau , tels que les précipitations et le ruissellement , ou accrocher un tour dans le jardin sur vos chaussures , les mains ou les vêtements. Les infections fongiques peuvent causer des taches sur les feuilles , les chancres ou des galles sur les zones boisées de la plante , ainsi que le jaunissement des feuilles , le flétrissement et la chute des feuilles . Depuis existent des milliers d'espèces de champignons , la seule méthode sûre d'identification que l'on s'attaque votre installation de ciste est d'avoir un échantillon de tissu végétal infecté diagnostiqué par un professionnel . La plupart des bureaux des services de vulgarisation de coopération peuvent aider au diagnostic . Une fois le diagnostic est fait , la recherche d'un traitement fongicide spécialement formulé pour que les champignons. Toutes les infections fongiques sont curables , et certains ne peuvent être évités , elle n'est pas traitée . Pulvériser sur les plantes au taux et la fréquence recommandée par le fabricant de fongicide .

Problèmes culturels

sur- arrosage ciste non seulement invite les infections fongiques , tels que agaric pourrir , mais peut causer des racines de la plante à se noient et meurent . Ciste préfère des conditions de croissance sèches , avec un sol qui se draine rapidement et bien . Rapide retour sur l'arrosage et améliorer le drainage . Rhizoctonia champignon est l'un des rares qui se développent dans des conditions sèches . Découvrez le top des racines de la plante de ciste de les laisser sécher .
Prévention

Rassemblez toutes les mauvaises herbes et les débris végétaux autour de la base de votre ciste à débusquer pour les spores fongiques. Prenez les détritus à partir du jardin et de le détruire . Améliorer le drainage , si nécessaire , et ne pas arroser les plantes de tête . Taillez le feuillage pour améliorer la circulation de l'air ; cela aide le feuillage sécher plus rapidement après la pluie. Ne pas trop d'eau ou trop d'engrais . Lavez-vous les mains et désinfecter tous les outils de jardinage entre des coupes d'élagage . Une solution d'une partie d'eau pour une partie de javellisant ou à pleine puissance désinfectant ménager liquide fonctionne bien . Si le ciste est gravement malade , envisagez de les enlever du jardin pour éviter la contamination des plantes voisines.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105369.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.