de
utilisent la reproduction sexuée pour former des germes . Les graines alors réparties naturellement par les pollinisateurs tels que les animaux et le vent . Les champignons , d'autre part , de reproduire de façon asexuée , par les spores . Spores sont transportées par le vent et ne fonctionne que lorsqu'il atteint environnement optimales .
Photosynthèse
plantes ont besoin de lumière pour survivre. En fait, les plantes sont vertes en raison de la chlorophylle trouvé dans les cellules. Champignons , d'autre part , n'ont pas besoin de la lumière du soleil pour survivre. En fait , les champignons se développent dans des environnements sombres et humides . C'est pourquoi les plateaux producteurs de champignons de magasins de sol inoculé dans les granges sombres , où les champignons qui poussent le mieux .
Structure de carrosserie
Une plante est composée de racine , la tige , les feuilles et les fleurs . La seule partie de la plante qui est en dessous de la surface est la racine ou le système racinaire. Un champignon est composé d'hyphes et des fruits . Les hyphes sont minces fils de filaments de champignons qui voyagent à travers le sol ou le bois et se décomposent la matière . Les fruits sont la partie du champignon que l'on voit au-dessus du sol. Le seul but du fruit est de propager les spores .
Cycle de vie
plantes poussent pour obtenir les nutriments du sol et la lumière . Les champignons poussent par la décomposition de matières et d'absorber les éléments nutritifs que les aliments décomposés . Contrairement aux plantes , les champignons peuvent se nourrir de plantes et d'autres matières en décomposition , y compris les animaux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023921.html