# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons >> Content

Champignons blancs croissance dans les plantes en pot

Un des rares plantes qui se reproduisent par des spores plutôt que des graines , champignons semblent souvent apparaître sans avertissement . Bien qu'il puisse être surprenant quand un champignon apparaît dans une plante en pot , son apparition est généralement pas lieu de s'alarmer . Identification

Le champignon le plus susceptible de surgir dans les plantes en pot est communément connu comme le parasol de fleurs ( Lepiota lutea ) . Cette espèce de champignon commence une couleur jaune qui se fane au blanc ou jaune pâle . Lepiota lutea est de 1 à 3 pouces de hauteur avec un 1 - à bouchon de 2 pouces . Il peut apparaître comme un seul champignon ou en grappes.
Fonction

Le champignon Lepiota lutea décompose la matière organique morte dans et sur ​​le sol . Il ne nuira pas à l'usine ou dans le sol , et l'élimination du champignon n'est pas nécessaire pour la santé de la plante .

Avertissement

Le champignon Lepiota lutea est considéré comme toxique pour les humains et les animaux . Iowa State University Extension suggère de retirer le champignon de plantes en pot si il ya des animaux et les petits enfants présents .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007023977.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.