techniques pour la culture des champignons comprennent la stérilisation de tous les outils , les médias de compost , et le point qui vient en contact avec le mycélium pour éviter spores contaminés . Spores contaminés ne seront pas produire une culture saine de champignons
Overwatering
champignons préfèrent humidité de 80 pour cent et plus .; Cependant , les médias qui est trop saturés d'eau va ruiner le mycélium de croissance , qui sont les racines de champignon qui produisent les fructifications . Cela favorise la croissance des bactéries et des champignons indésirables .
Température
Généralement , les champignons préfèrent cultiver dans des températures plus froides allant de 60 à 75 degrés Fahrenheit . Climats plus chauds que cela peut tuer les souches de champignons .
Avertissement
spores fongiques microscopiques sont présents partout et peuvent contaminer le milieu de culture . Champignon tel que Trichoderma , hypoxylonien , et Polyporus versicolor peut envahir les journaux où les champignons shiitake sont en croissance et la ruine de toute la récolte .
Predators
souris et cafards grignoterais champignons de fructification et bouchons . Champignons avec des morsures prises d'eux peuvent transmettre des maladies à l'homme si elle est consommée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007024012.html