chinois fleur de frange est un membre de la famille de l'hamamélis . Comme d'autres plantes de ce groupe , il contient quelques substances connues pour être toxiques pour les humains . La plante contient un nombre de tanins . Ces produits chimiques amères peuvent être toxiques si la plante est ingérée en grandes quantités , mais de petites quantités à la fois Loropetalum et autres hamamélis sont peu susceptibles d' être nocif .
Toxicité animale
Loropetalum est considéré comme non toxique pour les animaux . La Géorgie jardinier recommande comme un choix de paysage sécuritaire pour les gens qui ont des chiens . Pour garder vos spécimens en bon état , permettent 18 pouces entre l'usine et votre clôture de la propriété pour permettre à votre chien de patrouiller son territoire . Loropetalum est une espèce difficile qui ne se casse pas facilement et qui n'a pas d'épines ou d'autres dangers d'origine animale.
Potentiellement envahissantes
Alors que de nombreuses plantes importées d'Asie deviennent envahissantes en Amérique du Nord , chinois fleur de frange est un choix sûr pour votre paysage . Le Conseil plantes envahissantes Californie recommande la cueillette de cette espèce au cours d'olive de Russie , du Brésil et peppertree fig comestible . Tandis que la fleur de frange est une croissance rapide , il a tendance à rester là où il est planté et est susceptible de se propager dans l'écosystème local .
Considérations
Cette espèce est un choix sûr pour les humains , les animaux et l'environnement . Il peut potentiellement nuire aux plantes voisines , cependant . Cette espèce à croissance rapide peuvent atteindre jusqu'à 20 pieds de haut et peuvent ombre sur les petites usines . Pour éviter ceci, par la taille de l'arbuste régulièrement . Spécimens plantés dans la partie plus froide de la gamme Loropetalum meurent souvent revenir en hiver et sont moins susceptibles de causer ce problème .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022766.html