Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Effets néfastes de l'éclairage solaire à plantes

Plantes comptent sur l'énergie produite par le soleil pour fabriquer la nourriture grâce à la photosynthèse . Au fil du temps , les changements dans l'environnement ont affecté la qualité de l'éclairage solaire disponible pour les plantes . En conséquence , les plantes peuvent souffrir d'effets nocifs , dont certaines comprennent des dommages aux structures d'ADN , des anomalies de croissance des plantes et des processus de la photosynthèse avec facultés affaiblies. L'atmosphère d'éclairage solaire

Terre agit comme une sorte de tampon qui filtre les rayons solaires avant que le soleil atteint la surface de la planète . Ce matériau de filtration se compose d'un type d'oxygène appelé ozone . Émissions de dioxyde de carbone et les chlorofluorocarbones appauvrissent la couche d'ozone matériaux dans le temps et permettent rayons solaires plus pour atteindre la Terre . Le soleil émet trois types de rayonnement UV - UV-A , UV - B et UV-C - dont chacun réagit différemment aux matériaux d'ozone . La couche d'ozone absorbe les rayons UV-C , de sorte que ces rayons n'atteignent jamais la surface de la Terre . Les rayons UV- A et UV- B font atteindre la surface de la Terre , bien que la couche d'ozone assure une certaine protection contre les rayons UV-B . En effet , des quantités excessives de ces trois types d'émissions solaires peuvent endommager les plantes .

Effets ADN

acide désoxyribonucléique , ou ADN , molécules contrôlent tous les aspects du développement de la plante à partir de le début de la vie d'une plante à sa mort éventuelle . Des quantités excessives de l'éclairage solaire peuvent avoir des effets néfastes sur la capacité d'une usine de fabrication de molécules d'ADN ainsi que la façon dont ces molécules exercent au long du développement de la plante . Structures d'ADN ayant une déficience peuvent avoir une incidence processus de division cellulaire dans la racine d'une plante , la tige et les structures de la feuille. Des effets d'éclairage solaires peuvent également nuire plantes sécrétions hormonales , qui régissent les différentes étapes de la croissance d'une plante . Comme les plantes fabriquent des matériaux d'ADN , des effets d'éclairage nocifs peuvent donner naissance à des cellules et des cellules mutées qui meurent prématurément.

Effets photosynthèse

plantes utilisent l'éclairage solaire , de l'eau , de lumière et de dioxyde de carbone des gaz pour la fabrication de l'aliment ou de sucres qui se nourrissent de plantes et de structures de carburant . Ces processus se déroulent dans les récepteurs de la chlorophylle des plantes situées sur des structures de feuilles et des tiges . Des quantités excessives de rayons UV-B en particulier produisent des effets nocifs dans les récepteurs de chlorophylle d'une plante . Ces récepteurs absorbent les ondes lumineuses bleues et rouges et de convertir l'énergie contenue à l'intérieur de ces ondes dans les matériaux de sucre utilisant des gaz en eau et dioxyde de carbone dans le processus. Récepteurs endommagés peuvent nuire à l'eau des cellules de la plante et les échanges de dioxyde de carbone , ce qui ralentit la production alimentaire de la plante .

Plantes Effets croissance

éclairage solaire peut avoir des effets néfastes sur la croissance des plantes taux , ainsi que sur la formation de structures végétales. Produisent des graines en germination d'une structure connue en tant que hypocotyle , qui devient la première tige produite par une plante . Lorsqu'ils sont exposés à des quantités excessives de rayons UV-B , se déplace de croissance de l'hypocotyle à un rythme plus lent et peut entraîner un retard de croissance de la tige globale .

Processus chimiques qui se déroulent à l'intérieur de la tige et des structures de feuilles produisent des fleurs et des graines trouvées sur les plantes . Expositions nocives à l'éclairage solaire affectent la façon dont les cellules à l'intérieur le fonctionnement de ces structures . En effet , la réduction du taux de croissance et de fleurs et de graines tailles peuvent entraîner des effets nocifs d'éclairage solaire .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024420.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com