# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Mon Hoya est non floraison

Hoyas sont reconnaissables à leurs fleurs , en forme d'étoile distinctes ; lorsque ces fleurs ne semblent pas , la plante peut être en danger . Les fleurs sont très variés d'une espèce à , présentant des pétales de différentes tailles , textures et couleurs . Lorsque le hoya est pas du tout floraison , la plante peut être victime d' une mauvaise culture , les ravageurs ou les maladies . Fleurs culture

Hoya sont sensibles à la sous- et sur-arrosage . Laisser le sol autour de la plante à sécher complètement avant d'appliquer plus d'eau au sol pendant les mois d' hiver . Lors de l'arrosage , humidifier le sol à une profondeur de seulement 1 pouce . En été , l'eau, le sol en profondeur et ne permet pas de sécher complètement avant d'arroser de nouveau . Si Hoyas sont pas en fleurs et l'humidité du sol est bien réglementées , le problème peut être le manque de lumière . Donnez les fleurs directe , plein soleil pendant tout le printemps et l'été pour assurer la floraison correcte .

Soins

plantes Hoya vont naturellement en sommeil pendant l'hiver . Diminuer la fertilisation et l'arrosage de la plante que le temps se refroidit et la plante commence à fermer . Le repos est essentiel à l'usine de hoya ; une période complète de dormance est nécessaire pour lui permettre de s'épanouir à son plein potentiel de la prochaine saison de croissance . Une fois les fleurs fleurissent , puis le flétrissement , supprimer les anciens fleurs mais ne pas déranger l'éperon boisé où les fleurs poussent . Nouvelles fleurs pousseront sur ​​cet éperon printemps prochain . Si l'éperon boisé est coupé ou élagué loin , la floraison peut être retardé ou interrompu .

Maladie

maladie peut empêcher la floraison normale ou même être fatal à l' usine . Botrytis crée de grandes légions gris sur la plante. Humide , feuillage humide favorise la moisissure grise , une maladie fongique . Tige et la pourriture des racines , un autre type de problème fongique , peut également garder Hoyas de la floraison . La pourriture fera les tiges affaiblie et brun . Les feuilles peuvent aussi brunir ou développer légions rouges lorsque la tige et la pourriture des racines sont présents . Rot est un symptôme commun de sur-arrosage . Fongicides peuvent être utilisés pour traiter les maladies qui peuvent empêcher ou affecter l'épanouissement normal de la plante de hoya .
Ravageurs

plantes Hoya sont sensibles aux attaques de ravageurs de nombreux insectes . Les pucerons , qui se nourrissent des nutriments à l'intérieur des feuilles de plantes de Hoya, peuvent entraîner une distorsion de la nouvelle croissance qui empêche la floraison. Lorsque l'infestation est lourd , les plantes peuvent devenir rabougris . Les mouches des terreaux se nourrissent sur ​​les racines et les feuilles de la hoya . Moucherons ne sont généralement pas fatale à Hoyas , mais l'alimentation lourde pourrait affaiblir les plantes et fleurs empêcher d'apparaître . Les cochenilles sont capables de tuer les plantes de hoya en répandant la fumagine , une maladie fongique qui affecte le feuillage et les fleurs . Les thrips se nourrissent sur ​​les feuilles et les fleurs , créant des légions d'argent et de fausser la croissance . Thrips transmettent aussi la tomate dommageable spotted wilt virus . Utiliser des pesticides pour prévenir et contrôler les insectes sur les plantes de Hoya.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105485.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.