Creeping Jenny est un couvre-sol à feuilles persistantes vigoureuse qui va croître en plein soleil dans des endroits à l'ombre partielle . Cependant, beaucoup de lumineux, lumière directe du soleil est nécessaire pour assurer la production de fleurs abondantes au printemps et en été. Si votre Jenny rampante n'est pas en fleurs , il ne reçoive pas assez de soleil. Déménager l'usine à un site qui reçoit au moins six heures de soleil direct chaque jour , ou prendre une bouture de la plante mère et le transplanter à un endroit ensoleillé dans votre jardin ou paysage à la maison .
Sec , sols infertiles
Creeping Jenny se développe dans un sol humide pour les sols humides qui sont riches en matières organiques . Quand il est planté dans des endroits avec un sol sec et stérile , rampante Jenny peut manquer de fleurir dans une tentative pour conserver l'humidité et les éléments nutritifs . Si possible , travailler 3 pouces de mousse de tourbe , terreau de feuilles 2 pouces et 2 pouces limon dans le sol à une profondeur de 6 pouces avant de planter rampante Jenny . Irriguer rampante Jenny une ou deux fois par semaine durant le printemps et l'été de maintenir le sol constamment humide; fournir jusqu'à 1 pouce d'eau chaque fois que vous irriguer .
Engrais mauvaise
respect d'un calendrier régulier de fertilisation pour votre Jenny rampante stimulera la déjà rapide de plus en plus la couverture du sol pour croître encore plus rapidement . Cependant , trop d'engrais équilibré peut stimuler la croissance du feuillage excessive et supprimer floraison . Nourrir rampante Jenny avec une application demi- force de , un engrais équilibré soluble dans l'eau au début de Mars; appliquer une deuxième application d'engrais au début Avril . Fertiliser rampante Jenny mensuel de mai à Juillet avec une haute teneur en phosphore , "booster de floraison " engrais pour induire la floraison. Consultez les instructions d'application sur l'étiquette du produit pour assurer la fécondation
Prune à stimuler la croissance
effectuer mal rampant Jenny peut être taillé à stimuler la croissance et favoriser la floraison.; cela peut être fait à n'importe quel moment au cours de la saison de croissance et peut même être répétée plusieurs fois , si nécessaire . Régler la lame de votre tondeuse à la position la plus élevée et faire un ou deux passages sur la couverture du sol . En plus de stimuler la croissance , tontes occasionnels aident également à garder votre Jenny rampant regardant agréable et soigné .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007101109.html