Pour les meilleures fleurs , choisir un lit de jardin qui reçoit la lumière du soleil pommelé toute la journée ou le matin de l'ombre et l'après-midi soleil. Impatiens ne peuvent pas tolérer la lumière directe du soleil en milieu de journée . Usine dans des lits qui offrent aussi un bon drainage . Les fleurs se développent dans les pays riches sols limoneux qui ne sont pas sujettes à l'eau stagnante . Appliquer du compost au lit avant la plantation pour améliorer la qualité du sol et d'améliorer les fleurs sur les plantes .
Fertilisation
Impatiens sont gourmandes , fertilisation supplémentaire est donc nécessaire tout au long de la saison de croissance pour reconstituer les plantes pour reblooming . Impatiens ont besoin d'azote pour produire du feuillage et le phosphore à fleurir en bonne santé. Un engrais qui fournit des quantités égales de ces éléments nutritifs , comme une analyse 10-10-10 ou 13-13-13 , fonctionne bien dans la plupart des jardins . Renouveler l'application de l'engrais tous les six à huit semaines à travers printemps et l'été de sorte que les impatiens sont jamais affamés pour les éléments nutritifs .
Arrosage
irrigation correcte garantit le sol ne sèche jamais complètement. Impatiens ne peuvent pas tolérer la sécheresse , afin d'arroser régulièrement est nécessaire , sinon les plantes souffrent et fleurs diminuent . Fournir suffisamment d'eau pour humidifier les 6 premiers centimètres du sol à chaque arrosage , ce qui est environ égale à 1 pouce de précipitations . L'eau une à deux fois par semaine, ou lorsque la surface du sol commence juste à sécher. Le paillage autour des plantes permet de garder le sol humide entre les arrosages . Eau à la base des plantes pour les fleurs et le feuillage reste sec . Plantes humides sont sensibles à l'oïdium .
Élagage
Venez milieu de l'été , une combinaison de chaleur et les plantes plus âgées peut conduire à impatiens devenir haut sur pattes . Ils peuvent également commencer à fleurir mal en ce moment . Améliorer à la fois la forme des impatiens et la quantité de fleurs par le pincement des plantes. Pincez toutes les tiges à l'intérieur de 3 pouces du sol , en laissant au moins un ensemble de feuilles sur chaque tige . Impatiens produire rapidement une nouvelle croissance et le retour à la pleine floraison dans une couple de semaines après pincement. Le feuillage renvoie également plus complet et polyvalent , ce qui donne une meilleure forme pour les plantes.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101720.html