Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Comment utiliser Lysol comme désinfectant pour les champignons dans Ampoules plantes

L'oïdium est une infection fongique qui affecte les plantes, les arbres et les ampoules trouvés dans des températures humides . Les symptômes de la mycose sont des taches blanches qui se propagent à partir des feuilles de la plante pour le système racinaire et prennent un aspect poudreux , donnant l'infection de son nom . Lysol , un désinfectant qui contient le chlorure de benzalkonium ingrédient , est mélangé avec un produit ménager sécuritaire de créer un spray qui tue les infections fongiques sur bulbs.Things de plantes que vous devez
flacon pulvérisateur en plastique Photos 1/4 tasse de bicarbonate de soude
Afficher Instructions
Le 1

Verser 2 tasses Lysol désinfectant dans un flacon pulvérisateur en plastique . Ne pas utiliser de produits spécialisés Lysol pour la salle de bain ou les produits qui contiennent des colorants artificiels ou des parfums .
2

Ajouter 1/4 tasse de bicarbonate de soude à la bouteille . Remplacez le haut de la bouteille et agiter vigoureusement à intégrer les deux produits . Le bicarbonate de soude empêche les spores de mildiou de propagation de l'infection .
3

Vaporisez le mélange sur les ampoules concernées . Définissez les ampoules dans un endroit ensoleillé et sec pour éviter l'infection fongique de se propager.
4

Répétez la pulvérisation du mélange tous les deux jours jusqu'à ce que l'infection de l'oïdium est bien contrôlée .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105458.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com