pois de sueur sont des fleurs délicates qui fleurissent au printemps . La chaleur est très dur sur ces plantes et les tue assez facilement. Si vous avez un printemps particulièrement chaud , la chaleur peut tuer les fleurs tôt . La seule façon d'essayer de prolonger leur durée de vie est de garder les fleurs humide . La chaleur attire également l' humidité du sol . Cooler , le sol amortisseur aide les fleurs survivent plus longtemps lorsque les températures commencent à monter . Pois de senteur peuvent être cultivés la plupart des endroits , mais doivent être plantés à l'automne pour United States Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 et ci-dessus, et le plus tôt possible au printemps pour les zones plus froides que 7 . Pois de senteur fleur après environ 50 jours dans les régions où le temps reste plus froid que 60 degrés F
pucerons
pucerons sont un problème d'insecte commun sur les buissons de pois de senteur . Ils aiment à se nourrir sur les feuilles de la plante . En plus des dégâts qu'ils provoquent sur les feuilles , ils peuvent présenter une maladie dans la brousse ainsi . Pucerons plantés trop tard dans la saison sont plus susceptibles de subir des attaques de pucerons parce que les insectes apprécient la chaleur . Arrosez vos plantes au début de la journée afin qu'ils sèchent avant le soir , les pucerons sont aussi attirés milieu humide . Si vous avez des pucerons sur vos pois de sueur , trouver un insecticide qui cible les pucerons qui ne nuiront pas la plante et appliquer selon les directives de l'étiquette .
Maladie fongique
Examinez les feuilles d'un buisson de pois doux de mourir et rechercher des signes comme la poudre blanche ou excroissances sur les feuilles , des taches noires ou pourries ou autres taches de couleur anormales ou des excroissances sur la plante. Les maladies fongiques comme le mildiou et l' oïdium et la rouille sont des préoccupations avec les petits pois . Fongicide permet de réduire ces problèmes si elles sont appliquées dès les premiers signes de la maladie . Champignon qui couvre des feuilles entières ou qui est présent sur la majorité des feuilles est probablement avancé . Si le problème ne disparaît pas après un traitement fongicide , les parties malades de la plante ou la plante entière malades doivent être enlevés pour éviter un transfert ultérieur du champignon .
Maladie virale
pois
douces sont vulnérables à quelques maladies virales au-dessus de celles des champignons qui peuvent les tuer. Pea enation est une maladie virale qui tue les petits pois . Les grèves les plus souvent pendant les étés chauds de virus . Principaux symptômes de cette maladie comprennent des fenêtres claires figurant dans les feuilles de la plante et de plissement sur les feuilles . D'autres maladies virales qui peuvent attraper les petits pois sont la mosaïque de pois et tomato spotted wilt virus . Les maladies virales ne peuvent pas être traités , ce qui signifie les plantes doivent être détruites pour éviter d'infecter les autres.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105457.html