Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Herbes et Roses compagnonnage des plantes

Roses combinent naturellement avec des herbes , le partage des exigences culturelles et améliorer chaque la beauté des autres. Roses sont efficaces dans le jardin formel d'herbe , avec des grimpeurs fournir un cadre attrayant , ou rosiers arbustifs comme points d'ancrage . Roses miniatures créent une frontière ou un accent coloré dans une conception de jardin d'herbes aromatiques occasionnel . Roses eux-mêmes sont des herbes , avec leur longue histoire d'utilisations médicinales et culinaires . Beaucoup de plantes communes fournissent une mesure de protection biologique contre les insectes et les maladies . La Rose comme la rose d'un Herb

L'apothicaire ( Rosa gallica ) et le chien rose ( R. canina ) a fourni les remèdes médicinaux en Europe à l'époque médiévale . Pratiquants chinois ont reconnu la valeur médicinale des roses . Les scientifiques modernes confirment que églantier contiennent des niveaux élevés de vitamine C , ainsi que d'autres micronutriments . Roses comestibles sont à la base de médicaments , y compris culinaires et esthétiques eau de rose , essence de rose et sirop de rose de la hanche , confirmant place qui lui revient de roses dans le jardin d'herbes aromatiques.
Lutte biologique à base de plantes Photos

herbes repoussent fortement parfumée ou confondent les insectes , les distraire de plantes ornementales et les roses . D'autres plantes attirent les insectes bénéfiques pour le lit de jardin . Certaines herbes sont insectifuges . Lavande masque le parfum des roses de pucerons de chasse . Marjolaine et basilic confondre augmenté en quête d'insectes. Fenouil et aneth attirent les insectes bénéfiques . Santoline , l'absinthe et la tanaisie repoussent de nombreux insectes . Les jardiniers utilisent l'ail pour réduire la tache noire . Selon l' Université de Cornell Cooperative Extension , cataire, tanaisie , l'ail et la ciboulette repoussent les scarabées japonais , et les géraniums et les pétunias sont efficaces contre les cicadelles.

Exigences culturelles

Roses et leurs compagnons à base de plantes réussies exigent un endroit ensoleillé avec un sol enrichi organiquement qui se draine bien . Roses préfèrent un sol légèrement acide , ce qui est acceptable pour la plupart des herbes héliophiles . Roses besoin de lumière et la circulation d'air autour de la plante entière . Les tailles matures d'herbes et de roses de déterminer leur placement dans l'herbe et lit rose pour éliminer la confusion éventuelle . Pratiques de jardinage biologique garder les herbes et les roses de sécurité pour l'utilisation de la cuisine comestibles .
La Rose et Herb Chambre

Ciboulette créer une bordure attrayante ou accent . Grands arbustes de lavande ancrent le lit avec des nuages ​​de fleurs parfumées en saison . Des pots remplis de géraniums odorants saisonnières près du lit de rose apportent de la couleur complémentaire ou contrastant et tapis à faible croissance thym endroits dénudés entre les plantes . Plusieurs variétés d'absinthe afficher attrayant , doux, feuillage argenté dans des monticules pour les bordures . Les grandes herbes sans ensemencement , comme l'aneth , sont les meilleurs derrière et loin du lit formelle , et les plantes envahissantes dans la famille de la menthe sont à éviter chez les roses .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024665.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com