# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

La profondeur de plantation pour Home Run Roses

moderne rose éleveurs concentrent sur le développement continu de floraison , les plantes exemptes de maladies , en réponse à la demande des consommateurs . Introductions de rose récents, tels que la série Knock Out et Home Run , prouvent le succès de leurs efforts . Mise correcte dans le paysage et la profondeur de plantation correcte en fonction de votre localisation se Home Run roses à prendre le meilleur départ. Profondeur de plantation varie selon le climat et si la rose est greffé ou cultivé sur ses propres racines . Home Run

Home Run a été élevé par Tom Carruth , le directeur de recherche du Semaines Roses , en 2006 . Knock Out est le parent de pollen , ou «père» de Home Run . Home Run présente vigueur , la résistance aux maladies et une floraison continue habitude , un peu comme sa célèbre mère . L' arbuste pousse de 2 à 3 pieds de haut et large comme un bien rangé , buisson arrondi . Simples , fleurs rouge vif sont affichés en groupes tout au long de la saison de croissance des bouffées répétées rapidement . Rose Home Run produit des grappes de simples, roses roses vibrantes toute la saison.
De sélection du site

Choisissez un site qui reçoit six à huit heures d'exposition au soleil par jour . Fournir tachetée après-midi l'ombre dans les régions les plus chaudes du climat . Roses espace Home Run utilisées comme haie basse un peu plus près de spécimens de plantes. Considérez les tailles matures de plantes compagnes dans le lit mélangé , et laissez de l'espace pour une bonne circulation de l'air autour de chaque rosier à l'échéance . Roses exigent un excellent drainage et neutre pour sols légèrement acides .

Racines nues Roses

tremper la plante à racines nues dans l'eau pendant au moins 12 heures . Creusez un trou rond 2 pieds de large et profond . Mélanger la couche arable enlevée avec du paillis de compost et remplir à moitié le trou , la création d'un monticule de terre dans le trou . Régler les racines sur le monticule , situer le point de greffe au niveau de la surface dans les climats chauds , juste en dessous de la surface où les températures tombent en dessous de zéro tout au long de l'hiver , ou de 1 à 2 pouces au-dessus du niveau du sol où les coups de soleil ou le gel de l'hiver ne posent pas de problèmes . Remplissez à moitié le trou avec de la terre et l'eau de puits . Finir de remplir le trou après que l'eau a été vidangée . Couvrir à moitié de l'usine avec un monticule de paillis et garder arrosé jusqu'à ce que la nouvelle croissance commence dans quelques semaines , puis retirez délicatement la motte de paillis .

Roses conteneurs

Roses acheté dans des conteneurs sont soit greffé ou de plus en plus sur leurs propres racines . Creusez un grand trou de plantation que pour les roses à racines nues en tout temps pendant la saison de croissance . Remplissez le trou moyen de partie avec le sol amendé . Retirez le rosier de son récipient et régler la motte sur la surface du sol à plat dans le trou . Roses de conteneurs greffés sont placés avec le syndicat des bourgeons à la profondeur appropriée en fonction du climat local, comme pour les plantes à racines nues . Roses propre profondes sont placés à la surface de la motte au niveau du sol . Procéder à la plantation comme pour les roses à racines nues . Le processus paillis - buttage est inutile de roses cultivées en conteneur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024770.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.