Dans les années 1960 et 70 , télévision en circuit fermé (CCTV ) était cher et maladroit . Les caméras étaient de faible qualité en noir et blanc , avec des images à peine perceptibles . La situation s'est légèrement améliorée dans les années 1980 que le matériel est arrivée à échéance . L'avènement des caméras et enregistreurs magnétoscope a donné aux petites entreprises et aux consommateurs un aperçu de la façon dont CCTV facile et productive pourrait évoluer dans le temps . Au tournant du millénaire, les possibilités deviennent réalité avec des équipements numériques et des caméras réseau .
Coûts
dépense a été le facteur déterminant qui a gardé CCTV de foyers au début des années 2000 . Une seule caméra pourrait coûter plus de 400 $ et un émetteur sans fil vendu alors pour 1500 $ . Mettre sur pied un paquet numérique avec quatre caméras irait passé $ 4000 si le propriétaire voulait un enregistrement numérique de ce que les caméras ont vu . En 2005, CCTV est devenu plus raisonnable pour les installations à domicile , et par 2011, le prix avait chuté bien en dessous de 500 $ pour un forfait similaire .
Forfaits et matériel
caméra réseau , un routeur et un ordinateur sont tous ceux qui sont requis pour un système do-it- yourself CCTV . Forfaits sont livrés complets avec les caméras , enregistreur et moniteur , ou vous pouvez mélanger et assortir vos propres choix de matériel . Les systèmes nécessitant un câble Ethernet branchement sont moins coûteux que les systèmes sans fil . Caméra sans fil dépendent de l'être par une alimentation de 110V où les caméras Ethernet fournissent leur propre puissance , mais doivent être reliés par câble à l'enregistreur /ordinateur .
Considérations
considérations avant l'installation d'un circuit fermé pour la maison comprennent le nombre de caméras intérieures et extérieures , vous aurez besoin , où vous pourrez les placer si vous souhaitez enregistrer l'activité , l'enregistrement de la voix et de la sécurité - qui obtient de voir et de contrôler les caméras et l'enregistrement. Grâce à la technologie 2011 , en accrochant le système dans l'Internet n'est qu'une question de minutes , permettant à quiconque le mot de passe correct pour voir ce que la caméra voit de partout dans le monde.
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081041.html