Voir Instructions
1
contacter l'association de votre propriétaire pour voir si vous avez des restrictions sur les couleurs que vous pouvez utiliser. Il est préférable d' éliminer les couleurs qui ne sont pas une option , dès le début , de sorte que vous ne perdez pas de temps . Certaines associations de propriétaires essaient de garder toutes les maisons dans une zone dans le même schéma de couleur ou ton de protéger la valeur des maisons et créer un look uniforme .
2
Pensez à la quantité de temps et d' argent que vous vouloir s'engager à la peinture de votre maison. Darker ou couleurs vives auront beaucoup de manteaux , encore plus que six , pour obtenir le look désiré . Ces couches seront également s'estomper plus rapidement et ont besoin d' une mise à jour plus fréquentes , car ils ne résistent pas bien au soleil. Au lieu de cela , envisager de couleurs dans la famille bronzage et brun .
3
Reculez de votre maison et de regarder votre maison par rapport à vos voisins. Vous voulez que votre maison pour compléter les couleurs de quartier . Cela permet de protéger la valeur de votre maison , surtout si vous vivez dans un quartier agréable . Si votre région est composée de crème , beige et brun maisons , vous devriez rester dans ce schéma de couleur neutre ainsi .
4
Peindre un grand morceau de bristol, la couleur de votre choix . Réglez le bord extérieur à côté de la maison et de voir comment vous aimez le look . Étudier à différents moments de la journée et dans des conditions météorologiques pour voir si votre opinion change . Certaines couleurs semblent tout à fait différente sous le couvert de nuages lourds que ce qu'ils seront en plein soleil.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075648.html