barrages de glace sont la cause de beaucoup de glaçons suspendus de maisons . Lorsque la neige s'entasse sur le toit et le temps reste froid , la neige en contact direct avec le toit peut fondre . L'eau coule le long du toit sous les avant-toits , protégé par la couverture de neige . Une fois que l'eau atteint l'avant-toit plus froid , il regèle . Lorsque cette action est répétée plusieurs fois , il se forme une bosse de glace qui détient la neige sur le toit au lieu de lui permettre de fondre normalement .
Barrages de glace et glaçons
Glaçons peut former à la suite de plus en plus des barrages de glace . Comme le barrage de glace se développe, des gouttelettes d'eau s'accumulent , éventuellement versant de la surface . Les gouttelettes d'eau sont privés de leur chaleur et s'attachent à le barrage de glace que la gravité les tire vers le bas . Beaucoup de gouttelettes s'empilant les uns des autres provoquent la forme familière du glaçon .
Prévention de barrières de glace
Ajouter au moins un pied de nouvelle isolation de sols de grenier ou augmenter la ventilation de combles pour réduire le risque de formation de barrage de glace . Si les barrages de glace se sont déjà formés , de révoquer la majorité de la neige sur le toit avec un râteau de toit , qui vous permet accumulé en toute sécurité clairement neige du sol. Ne pas tenter de briser les barrages de glace si elles font que vous pouvez facilement endommager les matériaux de toiture , mais enlever la neige va ralentir leur croissance .
Lorsque Glaçons signifier des ennuis
action de la fonte des neiges et les barrages de glace qui en contiennent peut causer des dommages structurels à votre domicile . Eau sauvegardé peut s'infiltrer dans les greniers ou vers le bas des parois latérales de la maison . Ces gouttelettes d'eau inoffensifs éventuellement conduire à la pourriture importante de poteaux et de poutres en bois .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029207.html