Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Déneigement

Est l'élimination des barrières de glace sur le toit nécessaire

? Toit et le plafond pourrait endommager la raison de barrages de glace . Une fois les barrages de glace se sont formées, il est difficile d' éliminer efficacement les si les températures restent en dessous du point de congélation . Si laissé non retiré , les questions structurelles et de santé à long terme peuvent s'ensuivre. Les empêcher en premier lieu est la mesure corrective la plus efficace . Causes

digues de glace se produisent lorsque la température de l'air est à ou en dessous de zéro , la neige est présente sur un toit , et des températures différentes existent sur la même surface de toit . L'air chaud qui s'échappe par les points les plus hauts des sommets d'un toit , la fonte des neiges vers le haut du toit . L'eau descend ensuite la hauteur du toit et recongèle qu'il rencontre à la fois l'air plus froid et la surface plus froide inférieure du toit . Cela provoque un obstacle à l'eau en essayant de s'enfuir et , par conséquent, le barrage continue de croître comme ce processus se poursuit .

Dommages potentiels

barrages de glace qui reste non vérifiée et continuera à croître peut causer gouttière important , le toit et les dommages de plafond potentiel pour les maisons et les structures . Le poids de la glace peut causer l'effondrement de bords de toiture et les gouttières . La neige et la glace qui continuent à fondre derrière le barrage peuvent fuir par le toit et sur ​​les plafonds ci-dessous. Et à la moisissure peuvent développer et mettre en place à la suite de fuites et de continuer à poser un risque pour la santé tout au long de l'année .

Comment faire pour supprimer
compensation neige de barrières de glace de un toit quand il apparaît pour la première permettra d'éviter les barrages de glace .

Une fois les barrages de glace se sont formées, une évaluation de leur gravité doit être fait pour déterminer les contre-mesures . Si les températures sont de continuer à augmenter, vous ne pouvez pas besoin. S'ils ne doivent être retirés , il devrait être fait avec soin . Toute la neige qui reste sur le toit doit être enlevé dans un telle manière que la poursuite de la construction de barrages de glace est empêché . Chaînes doivent être coupés dans les barrages de glace pour permettre à l'eau de fusion à un chemin d'accès à s'échapper. Cela peut être fait par l'écaillage , mais est plus facile à réaliser avec un courant d' eau d'un tuyau .
Prévention

surplombs sont complices dans le développement de barrages de glace .

bonne ventilation et isolation adéquate sont les meilleures mesures pour contrecarrer le développement de barrages de glace . Soffites et ventilation de crête qui longe toute la durée de la toiture peut être une façon de naturellement contre beaucoup de conditions qui favorisent le développement des barrages de glace . Ils aident à garder la surface de la fraîcheur sur le toit de sorte que la première fusion n'a pas lieu . L'isolation du toit suffisante d'au moins 12 pouces de profondeur , avec une valeur R de 38 , est également très efficace dans la prévention de l'accumulation de glace sur les toits .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/snow-removal/1007014450.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com