Mise à jour des fenêtres anciennes , portes et puits de lumière est l'une des façons les plus simples pour améliorer l'efficacité énergétique d'une maison . Dix pour cent du coût des nouvelles Energy Star fenêtres extérieures, portes et puits de lumière - à l'exclusion du travail et les coûts d'installation - est déductible . Le montant de la franchise totale maximale pour toutes ces améliorations est de 500 $ . Seules les fenêtres sont plafonnés à 200 $.
Isolation
ajout d'isolant dans votre maison est un autre économiseur grand de l'énergie . Si , après l'installation , votre maison sont conformes au Code international pour la conservation de l'énergie ( CICE) , vous pouvez déduire 10 pour cent du coût de l'isolation , jusqu'à 500 $ , sans compter les frais de main-d'œuvre et d'installation.
toit
matériaux de toiture fraîche conçus pour garder les toits refroidir et réduire le gain de chaleur permettent également de réduire les charges de refroidissement l'été . Ces matériaux de couverture pourraient être déductibles d'impôt si elles sont des produits Energy Star . La déduction est de 10 pour cent des coûts des matériaux , à l'exclusion d'installation et de travail , jusqu'à 500 $ .
Chauffe-eau
réservoir de stockage Les chauffe-eau et chauffe -eau électriques traditionnels sont inefficaces . Le gouvernement offre un crédit d'impôt de 300 $ pour la mise à niveau de qualification des chauffe-eau sans réservoir efficaces, tels que des gaz et électriques pompe chauffe-eau de chaleur . Ce crédit comprend les coûts d'installation .
CVC
chauffage, de ventilation et de rendement de la climatisation a un grand impact sur la consommation d'énergie domestique . Les déductions fiscales sont disponibles pour le remplacement du matériel ancien et de nouveaux systèmes efficaces . Crédits varient de 50 $ à 300 $ , en fonction du système . Vous pourriez avoir à remplacer à la fois votre système de climatisation et de chauffage pour être admissible .
Renewable Energy Systems
systèmes d'énergie renouvelable pour les maisons comprennent solaire , éolienne et géothermique . Si vous installez l'un de ces systèmes pour votre maison , vous pourriez être admissible à un crédit d'impôt de 30 pour cent du coût du système , y compris les frais d'installation , sans limite supérieure . Les systèmes solaires comprennent à la fois le chauffage de l'eau et des systèmes photovoltaïques .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029206.html