La première étape consiste à déterminer le type d'agent de conservation , ou à base d'huile à base d'eau . Les deux types à base d'eau habituelles sont ACQ ( cuivre alcalin quaternaire de ) ou ACC ( arséniate de cuivre et de chrome ) . Le cuivre donne au bois une teinte verdâtre , qui va s'estomper avec le temps. Conservateurs à base d'huile sont appelés LOSP (protection de solvant organique lumière ) , auprès de plusieurs fournisseurs . CCA bois était autrefois la plus courante , mais n'a pas été conçu pour une utilisation à domicile aux États-Unis depuis 2003 par un accord entre l'industrie et l'Agence de protection de l'environnement . Certaines clôtures âgées peuvent être encore faites de planches CCA ..
bois sec
Une clôture de pin avec conservateur à base d'eau doit sécher avant de peindre. Cela peut prendre aussi peu que 90 jours ou aussi longtemps que d'un an , selon le type de bois , la conservation et les conditions de séchage . Certains sont vendus très humide avec conservateur et séchage à l'air aura une longue période. Une partie est séché au four, pour éliminer l'humidité avant la vente . Un simple test de la sécheresse est de saupoudrer un peu d'eau sur une planche . Si l'eau reste à la surface , le bois est trop humide pour prendre la peinture; si elle est absorbée , il peut être peint .
peinture au latex
Utilisez deux couches de peinture au latex acrylique sur un pin clôture traité sous pression ou CCA ACQ , mais une tache peut être une meilleure option sur la DPA s'il ya une question à ce sujet étant assez sec . Mettez une première amorce , laisser sécher , puis ajoutez une couche de finition dans la couleur désirée . Assurez-vous que le bois est propre avant de commencer . Si la clôture a été installée pendant un certain temps , utiliser une laveuse à pression ou brosse à poils avec de l'eau pour éliminer toute la saleté , la poussière ou d'autres corps étrangers qui auraient accumulé pendant la clôture séchait . Si l'amorce ne se gorge pas facilement, arrêter et attendre que le bois sèche plus .
Peinture à l'huile
peindre une clôture LOSP avec un apprêt à base d'huile et deux couches de finition . Certains bois LOSP vient préchargé , dans ce cas, vous pouvez passer la couche d'apprêt . Les couches de finition peuvent être soit à base d'huile ou de latex à base d'eau , selon le type d' amorce utilisée . Vérifiez les recommandations du fabricant de peinture sur l'amorce; certains vont accepter latex , d'autres non . Clôtures LoSP doivent également être propre avant de peindre.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075647.html