Assurez-vous que la peinture est bien nettoyée avant tout polissage a lieu . Si ce n'est pas fait alors grain , la rouille et la saleté peuvent se travaillé dans la peinture . Utiliser un équipement de nettoyage standard et enlever toute trace de rouille avec de la laine de fil . Laisser sécher naturellement avant de commencer le processus de polissage .
Ponçage
Trempez papier de verre humide et sec dans l'eau chaude . Laisser les gouttes de stop and go sur la surface de retirer des bosses ou des imperfections . Continuez ce processus jusqu'à ce que la peinture est lissée puis laver la surface avec de l'eau propre pour enlever toute trace de poussière ou de sable .
Tampon
Utilisez un tampon de mousse sur un réglage bas pour polir la peinture à une finition brillante . Un tampon de mousse automatique est le mieux pour ce qu'il fera ressortir l'éclat sans endommager la surface qui peut conduire à la rouille dans un court espace de temps . Assurez-vous que le tampon n'est pas trop haut d'un paramètre. Si le tampon est en cours d'exécution trop rapide , la surface peut chauffer et faire fondre la peinture menant à plus imperfections .
Repeindre
Cette forme de l'émail polissage est bon pour mineur imperfections dans la surface , mais pour très mal décolorés ou peinture écaillée la seule façon d'avancer est de repeindre toute la surface . Si la surface n'est pas repeint , les imperfections peuvent conduire à une corrosion rapide .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075679.html