Roses aiment la lumière du soleil . Sélectionner un site qui a quatre à huit heures de soleil direct par jour . Le soleil du matin est préférable, car elle sèche rosée nuit , en aidant à prévenir les maladies . Thés hybrides des plantes dans les zones avec un bon drainage que les roses ne peuvent pas tenir dans l'eau , même si dormance. Les lits surélevés sont un bon choix . Localiser roses loin des arbres fruitiers et des arbustes pour éviter la concurrence pour les éléments nutritifs de l'eau à partir des racines ainsi que d'insectes et aux maladies . Vivaces font de bons compagnons de plantation . Dans les zones venteuses , fournir des hybrides de thé avec la protection contre les rafales .
Racines nues Roses
plantes à racines nues roses au printemps , environ six à sept semaines après la dernière gelée meurtrière racines humides continuent augmenté avant la plantation . . Creusez un trou qui va accueillir le système racinaire , d'environ 12 cm de profondeur et 18 pouces de diamètre . Pour les sous- sols d'argile lourde , creuser un trou plus grand et remplacer une partie du sous-sol avec de la mousse de tourbe ou du compost et bien mélanger avec de la terre de qualité . Taillez les racines abîmées puis étaler les racines restantes sur un monticule de terre autant que possible avant de recouvrir avec de riches, des sols limoneux . Couvrir avec une pile de 3 pouces de paillis pour fournir des nutriments et garder le sol humide et pour la protection d'hiver .
Pot Roses
Pour les thés hybrides en pot , plante les tout temps pendant la saison de croissance après la dernière gelée meurtrière . Préparation de lit est sensiblement la même que pour les roses à racines nues . Retirez délicatement l'arbuste du récipient et le placer dans le trou sans endommager la motte . Cassez délicatement les racines des plantes en pot - lié avec la pression de l'eau douce appliquée avec un tuyau d'arrosage .
Profondeur et élagage
roses hybrides de thé sont souvent propagées par bourgeonnement , dans lequel un seul bourgeon est greffé sur un porte-greffe . Placez le point de greffe , le gonflement de bouton - comme à la base des tiges , de 2 à 3 pouces au-dessous de la surface du sol pour protéger l'arbuste de mourir au cours de froid de l'hiver . Placez thés hybrides environ 30 pouces à 36 pouces de distance de leur donner suffisamment d'espace pour grandir comme chaque arbuste occupe six à 10 pieds carrés d'espace . Une fois thés hybrides sont dans le sol , les tailler environ 6 à 8 pouces au-dessus du point de greffe . Faire des coupes à 30 degrés à 45 degrés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024607.html