Roses offrent un abri idéal pour les perce-oreilles . Ils sont protégés la nuit par les pétales comme ils se nourrissent d'insectes et de matériel végétal et aussi pendant la journée quand ils veulent cacher . Les signes de quelque chose à mâcher sur vos roses sont une indication que les perce-oreilles peuvent être peupler votre jardin . Les perce-oreilles sont des insectes bénéfiques dans certains cas , mais en grand nombre , le contrôle peut être nécessaire pour protéger les fleurs de rose de dommages .
Propos de perce-oreilles
Les perce-oreilles sont des insectes nocturnes , préférant passer les heures de la journée dans les endroits sombres à l'étroit avec beaucoup d'humidité . Ils sont souvent trouvés dans de grands groupes sous les roches et les piles de bois et dans une variété de plantes . Les femelles adultes pondent leurs œufs dans des terriers protégées où ils gardent les grandes masses jusqu'à ce qu'ils éclosent . Les perce-oreilles ne peuvent pas être nourrissent principalement sur vos roses . Ils mangent les insectes nuisibles comme les pucerons et peuvent être déblayer bugs de problème sur vos roses . Leur alimentation en décomposition matière organique améliore également le sol . Cependant , les perce-oreilles ne sont pas la fine bouche , et tout en déblayer les pucerons ou les matières mortes sur ou à proximité de vos rosiers , ils peuvent grignoter sur eux aussi . En grand nombre, ce qui peut causer des dommages importants à un jardin de roses .
Dommages
Quand les perce-oreilles se nourrissent de roses , ils utilisent des pièces buccales broyeuses à l'avant de leur corps , pas le pinces qui sont facilement visibles sur la fin de leur queue . Les perce-oreilles préfèrent manger les étamines de roses , bien souvent , vous verrez des signes de mâcher sur les pétales et qui peut causer de graves dommages aux roses qui ne sont pas en bonne santé et prospère .
Chimique contrôle
perce-oreilles de contrôle peut être difficile . Souvent, la meilleure façon de minimiser les dommages est de veiller à ce que vos roses sont en bonne santé et fort , afin qu'ils puissent tolérer un peu de dégâts perce-oreille . Si les chiffres sont élevés , causant d'importants dégâts , appâts contenant cabaryl peuvent être efficaces pour réduire le nombre perce-oreilles dans votre jardin . Insecticides tels que chlorpyriphos peuvent être pulvérisés à empêcher les perce-oreilles d'entrer vos roses .
Contrôle naturel
Les perce-oreilles peuvent être piégés dans les journaux enroulés ou un vieux morceau de tuyau de jardin . Placez ces pièges dans une zone ombragée du jardin où le sol est humide . Les pièges offrent un abri protégé qui perce-oreilles cherchent pendant la journée . Vérifiez les pièges le matin et vider les perce-oreilles piégés dans un seau d' eau . Une autre option consiste à placer des récipients de l'eau savonneuse , enterrés jusqu'à leurs bords , autour de la frontière de votre jardin à perce-oreilles piège avant de pouvoir entrer . Retirer les vieilles feuilles et des pierres couvrant le sol pour éliminer les sites d'abris potentiels pour les perce-oreilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132660.html