# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Les feuilles Rose se tournent et assécher

roses poussent dans des centaines de variétés et cultivars , avec des fleurs vives , formes et tailles de brousse individuelles , et de la lumière à feuillage sombre . Ces plantes nécessitent beaucoup d'entretien bonne terre , de l'eau et de la nutrition à prospérer et peuvent contracter champignons ou des bactéries problèmes . Le manque de soins et de la maladie à la fois conduire à feuilles jaunes ou séchage .
Saison et Zone

Roses sont des arbustes à feuilles caduques et entrer en dormance pendant les hivers froids . Les feuilles mortes à l'automne et l'hiver font que les roses sont finis avec leur saison de croissance et la préparation de dormance . Roses ne survivent que pour certaines températures d'hiver , cependant, les feuilles mortes ainsi dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 4 et inférieur peut signifier la mort de rose.
Sols et la nutrition

Roses doivent riche , sol favorable à la rétention de l'humidité et de la place pour la croissance . Ils échouent dans serré , sol pauvre , l'eau stagnante et les plantations bondés . Mettez 3 à 4 pouces de compost organique dans le sol autour d'un rosier à défaut d'augmenter la qualité et de la nutrition des sols pour le feuillage et la santé des racines . Répétez cette étape une fois par mois pour maintenir un approvisionnement régulier en nutrition .
Eau

Les roses sont les plantes assoiffées et ne parviennent pas sans suffisamment d'eau . Les signes de déshydratation initiale comprennent feuilles fanées , les tiges et les fleurs. Ces signes progressent au jaunissement puis brunissement du feuillage , feuilles séchées et les tiges cassantes . Roses d'eau avec 2 centimètres d'eau chaque semaine et d'utiliser jusqu'à 3 pouces de paillis organique sur le sol pour maintenir l'humidité . Si vos rosiers sont encore sec , augmenter les arrosages à 2 pouces d'eau tous les trois à quatre jours.
Maladie

Les roses sont sujets à des maladies bactériennes et fongiques et expérience feuillage décoloration, une déformation et la mort de certaines infections . Rust provoque des taches orange vif sur la face inférieure des feuilles , tandis que la tache noire provoque des taches sombres , noirs d'encre sur les feuilles . Les deux maladies entraînent le jaunissement , le séchage et la mort. Rosettes infectées avec un spray fongicide ou fongicide pour prévenir la moisissure ou les bactéries de se propager à d'autres feuilles , et élaguer les feuilles infectées ou mortes .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132661.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.