# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Mon orchidée Roots Are dessèchement et les feuilles sont en baisse

Les orchidées sont des plantes délicates qui nécessitent de la patience et de soins. Fleuristes poussent orchidées pour leur beauté , alors que certaines personnes développent eux pour relever le défi. Quoi qu'il en soit , la croissance d'une orchidée prend la planification et l'action prudent. Certains signes de détresse orchidée sont ratatinés racines et les feuilles ont chuté . Il ya quelques solutions et explications pourquoi cela se passe . Dépouillé feuilles

feuilles tombant d'une orchidée sont communs comme la plante pousse . Feuilles inférieures d'un orchidées phalaenopsis ont tendance à tomber , suivi avec la nouvelle croissance foliaire . Après quelques orchidées fleurissent , quelques feuilles tombent aussi. Abandonné feuilles d'orchidées sont seulement une préoccupation lorsque les feuilles qui tombent déjà tourné jaune ou brun . S'ils étaient des feuilles plus grandes et les plus matures , ce n'est pas bon signe . Une orchidée sans feuilles est mort .
Champignons et les bactéries

champignons sont des facteurs qui contribuent à feuilles tomber . Des taches noires sur les feuilles indiquent feuilles pourries causés par une infection fongique . Les champignons sont colletotrichum probable ou cercosporiose . Les feuilles matures qui jaunissent et baisse sont un signe que d'un champignon ou d'une autre souche bactérienne est en train de tuer la plante . Bactéricides ou pulvérisations de fongicides aident à prévenir et à conjurer les infections . Vérifiez régulièrement orchidées pour la décoloration des feuilles ou des taches .

Overwatering

racines d'orchidées sont constituées d'un matériau spongieux qui stocke l'eau . En plus d'avoir besoin de l'eau , les racines d'orchidées ont besoin aussi de l'air . Une erreur commune cultivateurs d'orchidées font donne la plante trop d'eau , étouffant les racines . Vérifiez excès d'eau en regardant les racines de l'orchidée . Si les racines sont pâteux et brun , ils sont probablement trop mouillées . La meilleure solution est le sol bien drainé . Cela permet de maintenir l'environnement de racine assez sec tout en offrant la plante assez humidité et l'hydratation . Transplant trop mouillées orchidées en sol bien drainé si la plante reste encore solidement ancrée et se .
Sol compacté

En plus de l'arrosage excessif des sols compactés étouffe orchidées . Tout comme trop d'eau ne permet pas l'air d'entrer aux racines de l' orchidée , le sol compact empêche l'air de pénétrer jusqu'aux racines. Fournir l'orchidée de terre meuble et grossier résout ce problème . Les orchidées sont souvent emballés avec le sol spécialement conçu pour bien les égoutter et permettre à des quantités adéquates d'air pour atteindre les racines . Si l'orchidée ne possède pas ce type de sol , trouver sol spécifique orchidée en ligne et dans les centres de jardinage locaux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026364.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.